Question HS Kirk Hammet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
guitarrero a écrit :
Ah !, encore un qui n'est pas fan du tout ,( moi ! ) et qui trouve qu'un groupe devenu aussi énorme devrait se payer un guitariste à la hauteur !
Depuis qu'il est chez METALLICA , on dirait qu'il est encore entrain d'apprendre le solfège et il ne cesse de répéter toujours les mêmes phrases ,quelques soient les morceaux , qui se terminent toujours par un MI en 8va tout en haut du manche
Le meilleur solo qu'il aurait pû faire , c'est JAMES H. qui le lui a "piqué"dans NOTHING ELSE MATTERS ...dommage !!


Quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Sache que l'accord de MI est la propriété intellectuelle de Metallica. C'est donc normal qu'ils l'utilisent souvent.

[EDIT] Ici, je trouve qu'on ne dit pas assez de bien de Métallica, ils sont pourtant vachement sympa avec les petits qui débutent, on ne le dit pas assez. D'ailleurs, ils font souvent la promo d'Ennio Morricone malgrés le fait qu'il lui a volé leur intro..., il leur doit une fière chandelle.
DaPaul
Le roadie, c'est l'ancien guitariste de Metal Church.
Kimari
atomicbee a écrit :
D'ailleurs, ils font souvent la promo d'Ennio Morricone malgrés le fait qu'il lui a volé leur intro..., il leur doit une fière chandelle.


Hein ?? C'est Morricone qui a piqué Metallica ? Merde faut que je me renseigne j'ai toujour pensé le contraire, ça parrait logique en plus.
moungibou
C'est vrai qu'on dit pas assez de bien de Metallica!! Ils sont quand même très fort et si il durent depuis aussi longtemps c'est pas pour rien
bonscott313
Kimari a écrit :
Ennio Morricone


On ne plaisante pas sur lui svp quand à l'associer avec Metallica je ne trouve pas ça très glorifiant ( même si je suis totalement fan d'eux ).

Pour le chiffon j'opterrais plutôt pour la thèse que kirk à les mains super moite
et qui dis sueur + palmute = corde mi grave pétée après 3 coups de médiator. Car pour le son je pense que ça doit le pourrir plus qu'autre chose.

Sinon Mdr la vidéo ^^ j'adore le jeu de Lars vers la fin on dirai mon gp5 quand il rame...
Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415
Invité
moungibou a écrit :
ça veut dire quoi shreds svp?? ^^


Wikipedia nous donne cette définition :

Le shred, (littéralement "déchiqueter" en anglais) est un terme utilisé pour désigner une tendance à la virtuosité du jeu de guitare tout particulièrement dans le rock et le metal.Ce terme se réfère en effet à une approche du jeu de guitare qui met l'accent sur la vitesse et la difficulté de l'exécution. cette tendance fut initiée par Eddie Van Halen fin des années 70. Progressivement, le terme Shred fut associé à une tendance musicale à multiples dérivés du rock dans laquelle les shredders sont mis en avant.
lalimacefolle
Sinon, pour revenir au bandeau, je me demande si ce n'est pas une façon d'éviter qu'il reveille une douleur de tendinite, je crois avoir lu quelque part qu'on pouvait éviter de se refaire une inflammation en "compressant" les tendons déja fragiles... A confirmer auprés d'un docteur (doc loco si tu nous lis)
Invité
Ca veut dire qu'il ressentirais la douleur ?

Menteur !



(On m'a déjà fait le coup avec le père Noël, la petite souris, les cloches de pâque... et maintenant KH... Vous êtes des monstres, DES MONSTRES. Pourquoi vous casser systématiquement les rêves des gens ?)
lalimacefolle
atomicbee a écrit :
Ca veut dire qu'il ressentirais la douleur ?

Si son systeme nerveux est aussi developpé que son ouie, je dirai que non... (non, j'aime pas Kirk Hammett)
Par contre, j'adore metallica
moungibou
Vive Kirkkkk!!! Il faut qu'il prenne soin de sa pitite main ! Sinon il va faire encore plus de pains Je dis ça mais je l'aime beaucoup

En ce moment sur accessoires et Lutherie...