Question HS Kirk Hammet

Rappel du dernier message de la page précédente :
moungibou


Une petite dernière ^^

Ici James se fait brûler au second degrès par un effet pyrotechnique foireux(pas de chance) ils sont obligés d'arrêter le concert.

Cependant dans un concert suivant il assure quand même le chant.. mais je me demande qui est le guitariste remplaçant qu'on voit bien a 4min24...quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
jonar
  • #93
  • Publié par
    jonar
    le 21 Aug 08, 17:36
c'etait le roadies de james , il l'a engagé pour le remplacer le temps de prendre soins de son bras.
d'ailleurs il est toujours le roadies de james ( il etait là au pukkelpop pour regler les grattes sur scene )
Stoy//
Je suis pas un fan de Metallica et je ne connaissait pas cette video, c'est lui qui est con ou c'est mal programmé
Mercy
  • #95
  • Publié par
    Mercy
    le 21 Aug 08, 17:41
Marrant en tout cas,mais il a l'aire de bien le prendre ,ça serai arrivé a un axl rose'like ça aurai pas été aussi cool

ps:la flying c'est la fameuse esp kh-1?
Stoy//
jeromeP a écrit :
Stoy// a écrit :
Je suis pas un fan de Metallica et je ne connaissait pas cette video, c'est lui qui est con ou c'est mal programmé


J'avais lu ça dans un vieux GP et il apparemment les effets pyrotechnique était pas super bien placés


Ok il vraiment pas de chance alors
moungibou
Et dans la vidéo de James brulé on entend parler Lars et il a bien un voix de gay quand même :p tout comme note ami Kirk^^( je n'ai rien conter les gays je précise)
Stoy//
Ill a peut être oublier de muer, sa arrive
metallik3
moungibou a écrit :
Bon ben voilà j'ai une question, un peu HS mais bon je sais pas trop où la poser^^.

Souvent dans les Live de Metallica , on aperçoit une espèce de "petit bandeau blanc" sur la main droite de Kirk Hammet comme là==>
http://www.ultimate-guitar.com(...)stc=1

Mais qu'est-ce que c'est??

Merci et désolé pour ce HS

J'avais déjà remarqué ca dans je ne sais plus quel live. En fait il met le médiator dedans pour jouer Nothing Else Matters.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
moungibou


Désolé d'en remettre une mais celle là est vraiment énorme==>
Lars 6min 24 avec ce qu'on pourrait appeler un titilititutulu suivi d'un BATTERY GO et d'un kékékékélétulu(jusqu'à 7min05)

ENORME
Stoy//
Kékélékélékéké
Stoy//
Il a le rythme en plus

En ce moment sur accessoires et Lutherie...