Question HS Kirk Hammet

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
Mr. Mustaine a écrit :
Kirk Hammett a fais des super composition mais c'est EN LIVE que tout déconne c'est pas le faite qu'il jou en penta ...




Mr. Mustaine a écrit :
Y'a une différence entre dire qu'il est pas bon et dire que y'a mieux ...
le bilan de tout ça dis simplement que Hammett fais de la pinta a fond avec une wha wha sur presque tout ses solo . . . Après si tu trouve ca bien ...^^









atomicbee a écrit :
Les pentas et la Wah Wah très peu pour moi.

Je préfère Zakk Wylde.


Mr. Mustaine
J'avous j'ai chier une belle contradiction la XD
Quand je parlais de la whawha c'était pour faire référence au poste qui était dis un peux plus haut que le miens .... Perso j'adore les Composition de kirk mais j'ai très peux accrocher sur lui en live ... SAUF sur le solo de Seek and destroy dans le live shit ou il fait une super impro ^^
Clocky
Je suis un peu en retard mais c`etait pas justement Enter Sandman que Mustaine pretendait avoir compose (A moins que je me lourde lourdement)
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Mr. Mustaine
Tu te goure largement ^^



Kirk le meillieur guitariste du monde !!!!
Okay je sors PTDR
Stoy//
Y'a pas de meilleur guitariste au monde (peut être moi.. et encore..), mais la c'est pousser quand même
moungibou
C'est qui le mec avec la basse dans la vidéo?
Et c'est qui Dave Mustaine?
Mr. Mustaine
Le mec a la basse c'est bob rock et dave mustaine c'est moi
Stoy//
Megadeth il joue avec Friedman
Mr. Mustaine
Oh t'as tout niquer ahaha XD
Ouais ^^ Dave Mustaine le gratteux de Megadeth qui jouait dans metallica a l'époque ou Kill'em all était pas sortit .
Stoy//
Ah merde -.- Desoler
moungibou
Ah oui Mustaine c'est le gars qui a été remplacé par Kirk? Donc celui qui avait commencé à composer Kill'em All?

Et gaffe de Metallica mais cette fois du côté du bassiste chui mort regardé===>&NR=1
PAs de bobo pour jason j'espère
Mr. Mustaine
Pauvre jason quand il était pas le souffre douleur des autre il sombrait sur scene XDDDD
Toute façon il était pas top comme bassiste même si il savait mêtre l'ambiance ^^
moungibou
Ne jamais laisser pendre la sangle de sa guitare trop près d'une foule de groupies quand on s'appelle Kirk Hammet

Et regardez jusqu'à la fin James jette un vinyle de Kill'Em'All à croire qu'il n'avait pas vu ce qui était arrivé avec la guitare de son copain( comme il n'a pas vu ce qui était arrivé à Jason )

J'aime beaucoup Kirk.. mais il fait beaucoup de gaffes ^^

C'est vrai que je préfère Cliff et Robert ^^( Robert qu'on pourrait appeler Robert Monkey Trujilo)
Stoy//
premiere fois que je vois un guitariste se faire prendre sa guitare par le public
moungibou


Une petite dernière ^^

Ici James se fait brûler au second degrès par un effet pyrotechnique foireux(pas de chance) ils sont obligés d'arrêter le concert.

Cependant dans un concert suivant il assure quand même le chant.. mais je me demande qui est le guitariste remplaçant qu'on voit bien a 4min24...quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...