Question HS Kirk Hammet

Rappel du dernier message de la page précédente :
moungibou
Vive Kirkkkk!!! Il faut qu'il prenne soin de sa pitite main ! Sinon il va faire encore plus de pains Je dis ça mais je l'aime beaucoup
Karmina
Citation:
Wahhh, faut aller lui enlever voir jusqu'où sa peut aller!!


Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
BigBi
Edith
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Deanrell
J'ai cru comprendre qu'il mettait ce bracelet pour simplement attacher ensemble ses doigts. Après, j'ai jamais compris l'utilité que sa pouvait avoir d'autre.

C'est fou le nombre de gens qui n'aime pas Kirk Hammet. C'est presque écoeurant d'ailleurs car Kirk Hammet est à mon sens l'un des meilleurs guitaristes. Son jeu n'est pas très technique mais ses solos collent parfaitement à la musique de Metallica, sont recherchés et construits. Bien entendu, je parle surtout pour la grande époque où Metallica faisait du Thrash metal car c'est vrai qu'actuellement, Kirk n'est pas le membre fort du groupe.
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Takuma
j'ai ma petite idée la dessus...à voir ce que vous en pensez

je me suis posé la question un paquet de fois aussi et en regardant le clip de "until it sleeps" on voit qu'il à une patate / bouton ou gros grain de beauté sur la tranche de la main droite.

je crois donc que ce bandeau qu'il met sert à ne pas irrité son grain...



(je l'avais poster sur le topic Metallica, mais c'est passé inaperçu...)
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
gers
  • #141
  • Publié par
    gers
    le 28 Aug 08, 01:51
Citation:
deanrell :C'est fou le nombre de gens qui n'aime pas Kirk Hammet. C'est presque écoeurant d'ailleurs car Kirk Hammet est à mon sens l'un des meilleurs guitaristes. Son jeu n'est pas très technique mais ses solos collent parfaitement à la musique de Metallica, sont recherchés et construits. Bien entendu, je parle surtout pour la grande époque où Metallica faisait du Thrash metal car c'est vrai qu'actuellement, Kirk n'est pas le membre fort du groupe.


Si tu parle de solo Trash (=ordures, dechets, poubelle) je suis d'accord avec toi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...