Question lutherie sur ma SG...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marsh
  • #15
  • Publié par
    Marsh
    le 04 Feb 05, 20:14
Ouai, ca a l'air génial pour le noir mais pour le bordeaux ... la teinte change tellement d'une guitare à une autre que je sais pas si le raccord sera terrible...

Au fait, j'ai décidé de pas refaire le vernissage de ma guitare, vous avez raison, une guitare ça a des cicatrices et des blessures... et puis apres tout je l'aime comme ça...

je recommande a tout le monde les luthiers de DNG (j'en reviens a l'instant)... les mecs super sympa, ils ont vraiment pris le temps de discuter avec moi, de savoir ce que je voulais, il m'a pas pris pour un con avec mes questions de debutant...
[/quote]
Fender addict...
manulonch
Tu verrais la mienne de SG..... elle etait blanche, avant... elle tire maintenant sur le jaune vomi...
Et le pire c'est qu'elle n'est pas en contact ni avec des coulées de café ni de la fumée de cloppe... je sais pas trop.
Elle est pleine de griffes, de coups etc...
Mais je l'aime d'un amour infini et je ne la ferai jamais retoucher niveau esthtique... un genre de relique quoi !
Invité
Marsh a écrit :

Au fait, j'ai décidé de pas refaire le vernissage de ma guitare, vous avez raison, une guitare ça a des cicatrices et des blessures... et puis apres tout je l'aime comme ça...

Alleluia !!!
Chacune des cicatrices de chacune de mes grattes est le témoignage de l'affection qui m'y lie, des heures que j'y ai passées et de la ferveur avec laquelle j'en joue.
Vive les cicatrices !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...