Qui connait les micros Tonerider ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
kleuck a écrit :
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une paire de Rebel90, mon fils n'en veut pas en définitive.


à tout hasard tu as un prix ? tu les ferait à combien..? MP si besoin.
kleuck
45 la paire on va dire (je lui avais demandé de les signer, mais il ne l'a pas fait en définitive )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
AxisAye
Je distribue les micros Tonerider, ce qui n'est pas en stock peut être commandé rapidement.
VicChesnutt
Les Rebel 90 m'intéressent vachement. Y'a-t-il des samples qui trainent ici ou là ? J'ai une Ibanez AF75D montée avec des GFS Dream 180, mais ces micros, je les trouve décidément trop "muddy", pas assez bright et pas aussi Filtertron que ce que les mecs disent sur leur site. En jouant avec ma femme qui a une Classic Player Jazzmaster, avec des P-90 des soapbars, je me suis aperçu à quel point ma gratte est sans vie par rapport à la sienne !