Recherche micros pour stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
SAMYNOU63
mci à vous 3. je prends note de vos messages. surtout celui de Bobofran!!!!
edit par contre il y a 3 trous circulaires sous le pickgard à quoi cela peut-il servir? (au niveau du sélecteur de micros sur une explo par exemple)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est les pataugeoires pour mômes à coté du bassin olympique...
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Il y a plusieurs versions...
C'est soit des signes distinctifs pour les corps US ou Mex, soit des endroits où des clamps de robots peuvent se saisir des pièces de bois...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SAMYNOU63
10:15 a écrit :
c'est les pataugeoires pour mômes à coté du bassin olympique...

ou pour mettre les piles de rechange de ta montre sur scène. sinon???????,
Biloute
milkyway77 a écrit :
soit des endroits où des clamps de robots peuvent se saisir des pièces de bois...

trop gros... ça passera pas !! Depuis quand ils font des guitares en bois chez Fender ??
SAMYNOU63
milkyway77 a écrit :
Il y a plusieurs versions...
C'est soit des signes distinctifs pour les corps US ou Mex, soit des endroits où des clamps de robots peuvent se saisir des pièces de bois...

pas bête, j'y avais pensé........je vais mettre des potards fictifs à cet endroit.
infra blues
salut a tous et merci pour vos nombreuses suggestions je n'en attendai pas autant

je disais GFS parceque a priori ce sont des micros sympas,et pour le prix.....

mon anglais est bien loin pour parler avec un gars de chez eux,effectivement mon choix se porte sans conteste sur l'equivalent qui equipe la lonestar a savoir 2 texas et un pearly gates,donc si ce set existe chez gfs quel est son appellation? Le cas echeant je commande direct.

autre renseignement car ce sont aussi des micros que je ne connais pas
on me propose un pickguard strato equipe en SSS gfs hot rails,potard CTS, selecteur enfin complet pret a monter pour 60 euros????? que valent ces micros surtout dans l'esprit son strato????? le prix vous semble t il correct??
Biloute
les Hot rail GFS sont fabriqués par Artec... ça coute 11€ neuf fdps compris chez Artec !!

comparé à un vrai double (surtout un Pearly Gates) c'est de la merde...
comparé à de vrais simples (texas spe) c'est de la merde...

Fais ton choix

Et je le redit, tu n'aura rien d'aussi bon qu'un Pearly Gates chez GFS, par contre les simples seront honnetes face à des Fender
infra blues
10:15 a écrit :
les Hot rail GFS sont fabriqués par Artec... ça coute 11€ neuf fdps compris chez Artec !!

comparé à un vrai double (surtout un Pearly Gates) c'est de la merde...
comparé à de vrais simples (texas spe) c'est de la merde...

Fais ton choix

Et je le redit, tu n'aura rien d'aussi bon qu'un Pearly Gates chez GFS, par contre les simples seront honnetes face à des Fender

donc tu me deconseilles totalement l'offre du pickguard complet et me suggere de prendre un set texas blues et classic 59 chez gfs,cout total 82 euros les frais de port sont de combien?
Pour la France ?
Entre 10 et 30 dollars pour un SET micros selon l'option choisie de mémoire.
Soit au total de 90 à 106 € pour de sympathiques micros industriels chinois...
Sinon pour avoir jeté un coup d'oeil sur la section vente du forum, pour une trentaine d'euros de plus, avant nego, tu trouves des VZ vintage + et un PG. pearly Gates
irhemix
Je ne trouve plus ma facture mais il me semble que c'était 20$, livraison sous 15j avec très bonne traçabilité du colis.(j'avais un set de micro, des 6 pontets, 4 condos orange drop et 3 potards).

Si tu n'as pas confiance en ton anglais tu n'as qu'à faire ta demande en bon français il y aura bien une âme charitable pour faire la traduction.

Quite à tout recabler j'en ai profité pour faire un montage classique/série avec push/pull et j'en suis plutot satisfait. Ca peut te donner des idées.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
infra blues
vous aleez dire que je suis une tripe c'est peut etre vrai,je veux passer cde chez gfs pour un set de texas blues dans un premier temps,ma commande n'aboutit pas car il me demande le ZIP,,,, c'est quoi ca ? sinon il me demande mon tel c'est + 33 et le no pour la france?

apres vos reponses je recommencerai a nouveau
C'est le code postal.
Pour ce qui est de la case "State" tu mets France une seconde fois.
Pour le numéro de téléphone c'est+33 et ton numéro mais sans le zéro devant...
irhemix
Zip code c'est ton code postal, state est un champ obligatoire tu mets France même si on rempli également le pays ailleurs. C'est bien +33 à la place du 1er zéro pour le tel.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
milkyway77
Dans le même genre, il y a des choses très bien chez Axesrus, leurs micros proviennent certainement de chez Artec également, leurs prix sont placés, et les FDP très raisonnables.
De plus, comme c'est en Europe, pas de soucis douaniers à redouter.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
infra blues
merci a tous pour vos precisisions,effectivement j'aurai du reflechir et me dire que le code postal etait obligatoire.

derniere chose ou je suis assez indecis,pour du rock bien lourd style zz top ancien (que j'affectionne particulierement),mais aussi un repertoire tres varié,je me demande si le micros bridge en texas blues aura assez de peche,ou si il vaut mieux que je passe en SSH,avec un bon humbucker,vu que j'ai a dispo les deux pickguards.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...