Recherche micros pour stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
SAMYNOU63
non non, à moins qu'ils se soient plantés à l'usine. je suis allé vérifié y'a pas 5min.. et c'est celui qui a le fil le plus court le jaune.
SAMYNOU63
infra blues a écrit :
les fils de couleur sont les masses et les blancs les points chauds?

non c'est l'inverse, les blancs (ou noirs) vont à la masse. les couleurs aux points chauds.
milkyway77
Bon, voilà ce que j'ai dans ma boîte de Texas Special!:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
infra blues
ok et merci ce qui m'a induit en erreur c'est que les micros avaient tous la meme longueur de fils,pour le bleu en manche pas de soucis apres c'est pour le milieu et le manche ou les avis sont differents.

sachant que theoriquement l'impedance du milieu ,aux alentours de 5khohms doit etre de differente du chevalet ......9ou 10kohms je pense,je verrai au metrix la difference
milkyway77
Je n'ai pas de bleu, je ne pourrai pas te dire, par contre, je peux te donner les mesures de mon middle et de mes deux bridges.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
infra blues
milkyway77 a écrit :
Je n'ai pas de bleu, je ne pourrai pas te dire, par contre, je peux te donner les mesures de mon middle et de mes deux bridges.

Oui volontiers je pourrai comparer merci
milkyway77
Alors, j'ai deux rouges à 7.32 et 7.59Kohms, et un middle à 6.70Kohms.
SAMYNOU63
Je vous mettrai les mesures des miens dans la journée. mais il ne faut pas chercher midi à 14h non plus. j'ai regardé hier sur ma strat US pour remettre les cache-micros blancs d'origine sur mes 57/62, j'aime pas leur blanc cassé!!! l'ordre que j'ai donné est celui qui est respecté au montage des micros standards et de plus j'avais laissé une longueur des fils d'origine (soudure des nouveaux micros sur le fil et non sur le composant). l'erreur n'est pas possible.....
je ne mets pas le schéma des 57/62 car ce sont les 3 mêmes micros avec un fil blanc et un fil noir chacun. c'est le même que le tien barre chocolatée
milkyway77
Il se peut aussi que le code couleur ait changé au fil du temps, mon set date d'une vingtaine d'années.
Je viens de penser à un truc: le middle est censé être RWRP, ce qui veut dire qu'on peut le retrouver avec une simple boussole.
SAMYNOU63
oui mais le monsieur cherche l'ordre des mics std! pas des tex spécial! me semble t'il du moins. la mienne est de 2010.
milkyway77
Peu importe, 99,9% des sets de micros Strat comportent un middle RWRP, même les plus infâmes daubes chinoises comme le set qui est monté sur les fameuses WS de chez Milonga à 33,50€ des soldes de cet été.
SAMYNOU63
ça ouvre à quelle heure Casto'?
SAMYNOU63
l'idéal est de faire comme moi, prendre des 57/62. ce sont les 3 mêmes...
milkyway77
Pas plus tard que 10h...
Le mien, par exemple:

SAMYNOU63
kiff71 a écrit :
10h ou 10h30 je pense

sérieux? ces faignants

En ce moment sur accessoires et Lutherie...