Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche tige de floyd ou vibrato sur Cort X6

Forum Cort
Forums
mrbrown
Bonjour à tous, je possède une Cort X6 mais sans la tige de vibrato... C'est un "under licence Floyd Rose) et j'aimerai connaitre le modèle (ref. du produit si possible) pour que je puisse m'en procurer une...

Est ce que c'est un tige qui se visse ? Quel diamètre ? (car je crois qu'il existe plusieurs tailles de tiges) etc.

Je compte la commander chez FredsGuitar ou sur ebay mais pour le moment je n'ai aucune référence concernant le produit.

Merci d'avance !

++ Flo
mrbrown
Oui je crois que c'est ce que je vais faire ! Je voulais éviter sachant que la guitare est dans le Sud de l'Essonne...ça va me gaver de faire l'A/R sur Paris pour une pièce à 5€ mais je crois que je n'ai pas le choix...

Il existe un magasin en particulier sur Paris (Rue de Douai dans le 9e) qui vend ce type de pièce ?

Merci

Flo
mrbrown
Je suis déja allé à MZIK et JMUSIQUE, pas de pièces détachées, en tout cas pas celle là, on m'a conseillé dans les 2 cas d'aller à Paris
Tchoun
  • #6
  • Publié par
    Tchoun
    le 17 Feb 09, 16:41
Sur la bay tu trouveras ton bonheur.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
mrbrown
ouais surement mais pour cela il me faudrait la référence du produit...vissé ou non, quel diamètre etc... et aucun vendeur sur ebay n'est capable de me répondre.

EDIT : après de nouvelles recherche, il semblerai, et je dis bien "semblerai" que cela soit un vibrato de type FR3D mais je l'ai principalement trouvé sur une version modifiée de la X6... Néanmoins cela ne me donne toujours pas la référence de la pièce détachée
mrbrown
UP

toujours personne ne peut m'aider ? j'ai un peu laissé tomber ma recherche durant plusieurs mois mais là, en reprenant, je n'arrive toujours pas à trouver la référence du matos...et on me la demande pour la commande, sur fred's guitar à mon avis y'a moyen de la trouver...mais me manque la ref...

Ou alors me trouver un magasin sur Paris ou en Essonne qui vend de la pièce détachée car j'en ai fait 4 et personne n'a ce type de pièce

Merci d'avance !!!

mrbrown
Bonjour,

le sujet peut être clos, j'ai enfin trouvé mon bonheur !!

Bonnes fêtes à tous !
paflechien
A moins que le bloc vibrato n'ai été changé ( donc pas l'original de série ), n'importe quel fournisseur de pièces détachées est en mesure de trouver la bonne tige de vibrato avec la marque et le modèle de ta guitare...!!!
dreac
  • #11
  • Publié par
    dreac
    le 11 Dec 12, 22:05
Si tu pouvais faire le bonheur des autres lecteurs ussi, ça serait super ! x)

Quelle est la référence du vibrato au final ? =)
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Cort...