arsenelapin Vintage Total utilisateur #15 Publié par arsenelapin le 09 Oct 2016, 19:02 Tiens, quand on dit neck reset, c'est le refaire à 0 ou juste refaire l'angle ?
cg.lutherie Custom Top utilisateur #16 Publié par cg.lutherie le 09 Oct 2016, 19:04 c'est refaire l'angle talon/caisse, et souvent reprendre la touche www.cg-lutherie.net www.facebook.com/cg.lutherie https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin Vintage Total utilisateur #17 Publié par arsenelapin le 09 Oct 2016, 19:10 Ça me rassure, j'ai déjà vu l'appellation pour refaire un manche entier, ça a semé le doute !
Cav Vintage Méga utilisateur #18 Publié par Cav le 11 Oct 2016, 14:56 Bamon a écrit :Ca va les gars, on se sent bien sur mon topic ? Cav => Si t'arrives à vendre ta LP grâce à moi, je veux 5% Bon je plaisante hein, vous pouvez rester et même vous installer ici si vous voulez. Oui, on est assez bien It’s only Rock’n’Roll ! A vendre: - Gibson LP R7 Goldtop 2020 - Warmoth "superstrat" one pickup MP si intéressé et pour plus d'infos