Reliquer un case en tweed.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
gdd a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Franchement, là tu nous dis barrement de noyer le topic, si on arrête de poster, çà intéressera plus personne

ben là respect, je me pisse dessus (c'est une image bien sûre !!!) :mdr:

Sérieux, vaut mieux se pisser dessus!!

Ouais, non, sérieux, on est des star d'utopique
Tophe
MacMary
  • Special Méga utilisateur
un peu d'acetone pour le simili cuir et du chlore pour le décolorer après avoir pissé dessus... quoi d'autre je ne sais plus je crois qu'on a tout dit...
gdd
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gdd
    le
Tof the F*up guy, je vous décerne le diplôme universitaire du jeu de mot à la con !!! :mdr:

utopie (source "encyclopédie de l'agora") : Dans le sens courant du terme, l'utopie est un rêve irréalisable. Thomas More fut le premier à utiliser ce mot pour désigner la société parfaite qu'il imaginait. Dans le mot utopie, la racine grecque topos, signifiant lieu, est précédée d'une lettre remplaçant aussi bien le préfixe eu qui veut dire bien que le préfixe ou, la négation. L'utopie est un bon lieu inexistant. Elle est, dira Jean-Jacques Wunenburger, « la relation de l'imagination historique avec cet ailleurs qui n'est jamais tout à fait nulle part, et qui nous déporte toujours vers du nouveau. »

Certains penseurs considèrent les utopies comme des choses positives, qui favorisent le progrès de l'humanité; d'autres les considérent comme une invitation au totalitarisme. Pour comprendre ces interprétations opposées il faut situer l'utopie par rapport à l'idéal et par rapport à l'idéologie...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Invité
De la bière, de la poussière de plancher de scène, du béton de salle de répète, tu le fais tomber dans les escaliers une dizaine de fois, tu marches dessus, tu b..ses dessus, tu le cognes contre les murs, contre les portes, tu éteinds tes mégots dessus...
Le trucs qui marche d'enfer, tu laisses tremper des mégots dans un fond de bouteille de bière, tu le renverses dessus et là tu auras une belle, belle tache!
O2_PhonM
pour faire des taches de plusieurs couleurs, attend d'avoir une bonne gastro, comme ca t'aura l'odeur du vieux avec
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
super_taz
- accroche le a ta voiture et roule dans le gravier
- frotte le contre une guitare neuve jusqu'a ce que les deux soient reliques.
- trouve un chat qui fasse ses griffes et ses besoins dessus
- utilise le comme cartable pour aller en cours ou au boulot, vu comme c'est grand, il va frotter partout et s'abimer
gdd
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gdd
    le
ca devient de moins en moins fin, y'a un certain manque d'inspiration là les gars... faut remonter le niveau, passer à autre chose que pipi caca. Je ne ferais aucun commentaire contre le sujet car depuis le début je me suis posé comme défenseur de l'emetteur du topic et vue la tournure humoristique que ca prend, maintenant, je me pose en, disons, une sorte de jury de la meilleure vanne...:mdr: allez, vanne suivante...

Je sais, je ferais mieux de fermer ma gueule avec mes commentaires à deux balles, mais je suis comme ça, même mes chefs me le reprochent...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça a sans doute assez duré.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...