Reliquer un case en tweed.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicol@s
MacMary a écrit :
je ne me sent pas concerné, désolé Nicol@s mais si tu lis mes posts j'ai bien dit que chacun fait ce qui lui plait... j'ai dit que venir poser cette question en espérant une réponse c'était pas malin... faut que je fasse un copié collé de ce que j'ai déjà écrit ???

Ben non man, j'ai bien deja lu tout ca.
Mais c'est relou 10 fois c'est pas malin dans un meme topic.
Pour moi ya aussi plein de trucs de pas malin genre reboucher une cavité de floyd, bloquer un floyd... mais bon, ca intéresse des gens alors voila.
Et je suis sur que ce topic intéresse des gens vu que c'est pas la premiere fois que j'en lis un dans le genre ici.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
Un case, par définition, sert à proteger ce qu'il contient.

En gros, prendre des coups à la place de.

Donc pas de méthode à mes yeux, à part donner des coups aléatoirement dessus, le laisser dehors prendre la pluie et jaunir au soleil…

Pour accelerer l'usure, il n'y a pas 36 méthodes, je ne sais pas ce que l'on peut attendre d'un tel topic…

Quant à l'utilité du truc, je l'ai déjà dit au début, cela me dépasse.

Pour moi c'est le temps et les aléas de la vie qui donnent une vraie histoire aux choses que l'on possède.

Ce case aura bien le temps à lui tout seul de s'en prendre plein la gueule avant que tu rendes les clefs.
imotep1975
Flyingbike a écrit :
pff jusqu'ou ça va...

Ca me fait penser aux mecs qui tunent leur voiture...je ne juge pas, mais cela n'a plus rien à voir avec la musique, c'est du show off...

Faudrait presque une section vintage, relicage, roadworn sur le forum parce que cette mode "instruments usés" ça pollue les autres sections et y en a pas mal qui trouvent cela inintéressant au possible...enfin moi ca me gonfle...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Ouais en fait vous êtes des intélorants pisseux qui en ont rien à foutre de l'avis et de l'opinion des autres sur des sujets qui ne vous plaisent pas.
Suicide Is Fine.
O2_PhonM
Kalik a écrit :
Ouais en fait vous êtes des intélorants pisseux qui en ont rien à foutre de l'avis et de l'opinion des autres sur des sujets qui ne vous plaisent pas.

Bravo pour ce jugement plein de bon sens et d'arguments... sauf que moi ce que j'en pense... c'est ca :
kikko a écrit :
Pour moi c'est le temps et les aléas de la vie qui donnent une vraie histoire aux choses que l'on possède.

+10000

Ce n'est pas une question d'intolérance, vouloir donner un effet vieux sur un truc neuf... ca me dépasse...le temps s'en chargera. Quelque chose de "vintage" (bien que ce mot commence a m'agacer) a une histoire, le relicage ne raconte aucune histoire au matos, c'est "faire semblant"
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
imotep1975
Kalik a écrit :

Détends toi mec, on donne juste notre avis. Mais vas-y relique, relique autant que tu veux, qu'est-ce tu veux que ca me foute?
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
imotep1975 a écrit :
Kalik a écrit :

Détends toi mec, on donne juste notre avis. Mais vas-y relique, relique autant que tu veux, qu'est-ce tu veux que ca me foute?

Bah justement, il ne vous a pas demandé vos avis, alors si vous en avez rien a foutre allez voir ailleur

Il existe déjà des topics "relicage pour ou contre" pour ceux qui ne peuvent pas se passer de donner leur avis
Let The Truth Sing Divine
Starfucker Inc.
Merci de poster vos avis sur le relicage sur les topics appropriés, ils existent déjà.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tof the F*up guy
Désolé, c'est de notre faute, on aurait du fermé nos clapets au début du topic.
Tophe
kikko
  • Publié par
    kikko
    le
Bien sur qu'il nous a demandé notre avis, et on lui a donné.

Mais si c'est parti en vrille, c'est parce que la question est du genre:
"Comment faire pour avoir des rides sur le visage?"

Et tout ce qui en a découlé c'est :
"Hein t'es sur?"
"parce que tôt ou tard t'en aura plein la gueule"

Et ici c'est un forum de discussion, on ouvre un topic (inutile), on s'y exprime et je ne vois pas pourquoi on devrait changer de section pour y dire:
"le relicage c'est nul" "ouuuu c'est pas bien le relicage".

Je m'excuse d'avoir des opinions.
Signé un intolérant pisseux (non mais j'te jure)
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
kikko a écrit :
Bien sur qu'il nous a demandé notre avis, et on lui a donné.

Tu relira son premier message.

Il demande des idées de techniques de relicage. Pas des avis sur le relicage

Citation:
je ne vois pas pourquoi on devrait changer de section pour y dire:
"le relicage c'est nul" "ouuuu c'est pas bien le relicage".

Tout simplement car il existe un topic sur le sujet. C'est con, mais c'est comme ça.
Par respect pour celui qui a créé le topic, tu peux te retenir de lancer un débat qui va le polluer (même si bon...là c'est trop tard pour celui ci )
kikko
  • Publié par
    kikko
    le
Effectivement c'est très con.
Même si à la base c'est ce genre topic qui pollue les forums…

Des idées pour de prochains sujets ???

"comment vieillir son médiator?"
"comment oxyder ses cordes?"
8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    8
    le
"comment être relou sur internet ?"
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
kikko a écrit :
Effectivement c'est très con.
Même si à la base c'est ce genre topic qui pollue les forums…

Des idées pour de prochains sujets ???

"comment vieillir son médiator?"
"comment oxyder ses cordes?"

Bon, on est pas sur www.mauvaise-foi.com hein. N'essaie pas de trouver des arguments pour te justifier. Étant donné qu'aucun topic sur le relicage de flycase n'existait, je ne vois pas en quoi ce topic pollue plus le forum que les dizaines d'autres sur les changement de micros.

Enfin bref, tu me paraît fort têtu et étroit d'esprit et tu n'admettra jamais que tu puisse avoir tort, alors on va peut être passé à autre chose non? T'es vexé de pas pouvoir exposer librement ton point de vu hautement important sur les méfaits du relicage, certes c'est fort regrettable pour l'humanité et les droits de l'homme, mais on va pas continuer la dessus pendant 107 ans

Non ?
Tof the F*up guy
zeroro a écrit :

Bon, on est pas sur www.mauvaise-foi.com hein. N'essaie pas de trouver des arguments pour te justifier. Étant donné qu'aucun topic sur le relicage de flycase n'existait, je ne vois pas en quoi ce topic pollue plus le forum que les dizaines d'autres sur les changement de micros.

D'un coté, t'as pas tort
Tophe
gdd
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gdd
    le
et le tort tue... ok, je sais, c'est par là

ps : y'a quand même huit pages... et une seule réponse à sa question...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...