Reliquer un case en tweed.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gdd
    le 04 Mar 2009, 23:09
Tof the F*up guy a écrit :
gdd a écrit :
et puis généralement, on dit qu'une action n'est pas futfute lorsqu'il y a un danger potentiel (aussi minime qu'il soit) pour soit ou pour un tiers... le terme "sans intérêt" eut été plus juste...

Exactement!!! Futile aussi çà marche!!

gdd a écrit :
ok, pas la tête, pas la tête, je sorts ---->

Personne t'a déclaré la guerre, buddy! C'est pas utile!

c'était juste pour mettre un peu d'humour...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Haha c'est énorme ce genre de topics, purement un comportement de guitaristes
Suicide Is Fine.
O2_PhonM
Kalik a écrit :
Haha c'est énorme ce genre de topics, purement un comportement de guitaristes

Quoi??? on est pas sur un forum de guitaristes??? oups me suis planté alors... ok je m'en vais
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Alors moi je redit je trouve ça pas malin : Qui sur ce forum a ou a déjà vu un relicage de case... qui plus est... en tweed... ... personne? personne? ...normal
Nicol@s
Mais bordel, chacun fait ce qu'il veut !!!
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Olivier
Le problème, c'est que le titre du topic n'est pas : "êtes-vous pour ou contre le relicage d'un case en tweed ?" Ca commence à m'agacer tous ces topic où il faut parcourir des pages et des pages avant de pouvoir trouver une info intéressante. Je ne comprends vraiment pas ce comportement: il ne me viendrait pas à l'idée d'aller sur celui d'un groupe que je n'aime pas juste pour dire "c'est nul".
MacMary
je ne me sent pas concerné, désolé Nicol@s mais si tu lis mes posts j'ai bien dit que chacun fait ce qui lui plait... j'ai dit que venir poser cette question en espérant une réponse c'était pas malin... faut que je fasse un copié collé de ce que j'ai déjà écrit ???
Tof the F*up guy
darkproject a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

La combine gomme-laque, c'est moi qui l'ai lâché

Relis la première réponse

Oui, en effet, j'avais même pas tiqué.
Tophe
8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    8
    le
MacMary a écrit :
Alors moi je redit je trouve ça pas malin : Qui sur ce forum a ou a déjà vu un relicage de case... qui plus est... en tweed... ... personne? personne? ...normal

Normal qu'on ne voit pas quand on ne cherche pas

RebelRelic en vendait encore y a pas très longtemps. Mais je viens d'aller voir le site, ça n'y est plus :/
Starfucker Inc.
gdd a écrit :
et puis généralement, on dit qu'une action n'est pas futfute lorsqu'il y a un danger potentiel (aussi minime qu'il soit) pour soit ou pour un tiers... le terme "sans intérêt" eut été plus juste...

C'est la définition même de l'art: aucune utilité pratique.

Citation:

c'est quoi cette logique ? on doit tous rester dans ce qui a déjà été fait ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MacMary
non pas du tout tu peux essayer et puis au moins tu sera le premier à l'avoir fait sur ce forum! Je disais juste que je ne vois pas comment on peux donner des conseils ou des techniques pour faire ce genre de relicage... à part la gomme laque qui a été dit, je vois pas ce qu'on peux dire de plus, des coups de cutter? une teinture? ponçage? taper dedans? comment peut-on prévoir ce que ça va rendre? c'est vraiment très abstrait et puis le mieux c'est que tu teste par toi-même, au moins là il sera vraiment perso. Ca me fait marrer qu'on me dise "et si il se rate?!" ben franchement on va pas se rendre coupable de quelque chose qu'on a pas tenté nous-même! Je sais pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans ce que je dis... y a tellement de possibilité! tu peux le jeter d'une falaise ton case pendant qu'on y est! la meilleure chose c'est que tu fasses ce qui te viens à l'esprit et après tu pourras dire "voilà c'est moi qui l'ai fait!"

edit :
Citation:
-> Déchirer au cutter certains endroits ?
-> Le cramer au briquet ?
-> bomber un halo noir avec une bombe aérosol ?

si tu veux des idées, moi j'aurais fait ça... après...
Mark Twang
Peut-être faut-il aller chercher des idées sur un forum de modélisme ? Les adeptes de ce loisir sont des champions dans l'art de vieillir l'aspect des tous les matériaux.
Nicol@s
MacMary a écrit :
je ne me sent pas concerné, désolé Nicol@s mais si tu lis mes posts j'ai bien dit que chacun fait ce qui lui plait... j'ai dit que venir poser cette question en espérant une réponse c'était pas malin... faut que je fasse un copié collé de ce que j'ai déjà écrit ???

Ben non man, j'ai bien deja lu tout ca.
Mais c'est relou 10 fois c'est pas malin dans un meme topic.
Pour moi ya aussi plein de trucs de pas malin genre reboucher une cavité de floyd, bloquer un floyd... mais bon, ca intéresse des gens alors voila.
Et je suis sur que ce topic intéresse des gens vu que c'est pas la premiere fois que j'en lis un dans le genre ici.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace

En ce moment sur accessoires et Lutherie...