Reliquer un case en tweed.

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
deadprose a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais si j'avais une guitare relic, je trouverais ça assez logique d'avoir aussi le case relic...

C'est ce que j'étais en train de me demander à la lecture de ce topic...
Les guitares Relic, vous savez si elles sont vendues avec des Fly relic ?

Sinon je trouve moi aussi que sur ce forum on ne respecte pas trop les topics, ni les forumers, ca vanne lourd et ça digresse à qui mieux mieux...
Que font les modos ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Quels modos ?
Suicide Is Fine.
Starfucker Inc.
kikko a écrit :
zeroro a écrit :
kikko a écrit :
Effectivement c'est très con.
Même si à la base c'est ce genre topic qui pollue les forums…

Des idées pour de prochains sujets ???

"comment vieillir son médiator?"
"comment oxyder ses cordes?"

Bon, on est pas sur www.mauvaise-foi.com hein. N'essaie pas de trouver des arguments pour te justifier. Étant donné qu'aucun topic sur le relicage de flycase n'existait, je ne vois pas en quoi ce topic pollue plus le forum que les dizaines d'autres sur les changement de micros.

Enfin bref, tu me paraît fort têtu et étroit d'esprit et tu n'admettra jamais que tu puisse avoir tort, alors on va peut être passé à autre chose non? T'es vexé de pas pouvoir exposer librement ton point de vu hautement important sur les méfaits du relicage, certes c'est fort regrettable pour l'humanité et les droits de l'homme, mais on va pas continuer la dessus pendant 107 ans

Non ?

Mauvaise foi.com non mais celle là.
En quoi je suis de mauvaise foi??

J'essaie de trouver des arguments pour me justifier, mais pour me justifier de quoi?

Fort têtu, étroit d'esprit et je n'admettrai jamais que je puisse avoir tort…
Waw, tu t'emportes pas un peu là, dans ce sujet personne n'a tort et personne n'a raison.

T'es vexé de pas pouvoir exposer librement ton point de vue, blabla mefaits du relicage, blabla humanité et droit de l'homme…,

Non, dans tout les topics, comme dans toute discussion, cela peut partir en vrille, devier puis revenir, il ne faut pas se méprendre, c'est comme ça. Chacun doit pouvoir s'exprimer, bon il est vrai que là cela s'eternise, mais bon pour un sujet aussi évident que celui ci c'est pas bien grave…

ce que t'as pas l'air de comprendre c'est qu'à aucun moment je ne vous ai demandé votre avis sur le relicage, tout simplement parce que j'en ai strictement rien à carer!
je cherchais uniquement à savoir si certains avait des idées de techniques...

Je comprendrais jamais la logique des forums qui consiste à cliquer sur un sujet qu'on aime pas juste pour poster que c'est nul ou que ça nous plait pas --> on s'en fout! c'est pas le sujet! tu pourras argumenter aussi longtemps que tu veux dans le vide
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
Ce que tu n'as pas compris, c'est que
je n'ai jamais essayé d'argumenter quoi que ce soit,
je n'ai jamais cherché à avoir raison (raison sur quoi?) c'est comme être pour ou contre les végétariens, chacun fait ce qu'il veux.

Contrairement à d'autres personnes qui ont eu des propos assez virulents sur le sujet ( connerie humaines, débile etc…) je n'ai fait que dire que ce sujet me dépassait et que la réponse était plus qu'évidente.
T'en a rien à carrer, ça je le savais, j'essayais de te faire comprendre que…
et puis merde, je ne fini pas cette phrase, j'abandonne.

tu cherchais uniquement à savoir si certains avait des idées de techniques...
pour massacrer un case en tweed?? des idées techniques??

C'est ça qui a attiré les foules.
gdd
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gdd
    le
et le débat est relancé... :mdr:

11 jours maintenant que ce topic est dans les charts, longue vie à lui... :mdr
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Tof the F*up guy
C'est pas un hit encore, faut dire!!!

Remarque, une closet custom doit etre super sympa dans une reliqué!
Tophe
MacMary
  • Special Méga utilisateur
up!

juste pour foutre la merde
a reminder
en même temps si ça vous dépasse, cassez-vous !!!

est-ce que je vais foutre la merde sur les sujets qui ne m'intéressent pas ou "me dépasse".

on vous demande des conseils, pas votre avis, et encore moins des lecçons de "keskiébien et keskiébpabien parce que quand même bon voila quoi y a des petits enfants chinois qui s'exténuent à te faire un truc propre alors que ya 20 ans ça aurait été dégueulasse et toi tu veux tout saloper franchement c'est très con, pourquoi tu fais ça ?"

chacun sa conception de la connerie, et quand je vous lis, j'ai comme une illumination !
gaël
Tof the F*up guy
Franchement, là tu nous dis barrement de noyer le topic, si on arrête de poster, çà intéressera plus personne
Tophe
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
8O
...c'est une discut' de gratteux...

Alors, la première chose que je ferais à ce pauvre case (je dis "pauvre" parce qu'on a oublié de causer de lui), ce serait un coup de papier de verre, léger...histoire de lui mettre "l'usure".
Ensuite, je poursuivrai par quelques coups de cutter pour arracher la fibre ici et là.
Et enfin, quelques tâches, de plusieurs couleurs...En pensant à mettre des traces de fond de bouteilles, aussi.
Va falloir arracher le simili-cuir sur les coins et dans les angles.

Pourquoi pas faire une coupure dans le tissus et le recoudre après (en mettant un peu de salissure sur la couture) ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Tof the F*up guy
Et puis des grands coups de latte aussi avec des chaussure plein de boue ou un truc comme çà
Tophe
Invité
Y en a qui on vraiment du temps à perdre... C'est au même niveau que: "Custom77 c'est d'la daube, vaut mieux une Gibson!", "Une Tokai, c'est mieux qu'une gib's", "tu rigoles toi Kirk Hamett est le meilleur gratteux de tout les temps...", " Le shred c'est que de la branlette de manche", "le café c'est meilleur que le thé", "jean-loup s'appelle Martin", "j'préfères rouler en 2cv, je consomme moins qu'une coccinelle", "fuck the world!", "les poires sont plus juteuses que les pommes" "Aaaaaaaaaaargh!"...........
gdd
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gdd
    le
Tof the F*up guy a écrit :
Franchement, là tu nous dis barrement de noyer le topic, si on arrête de poster, çà intéressera plus personne

ben là respect, je me pisse dessus (c'est une image bien sûre !!!) :mdr:
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
Tof the F*up guy
gdd a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

ben là respect, je me pisse dessus (c'est une image bien sûre !!!) :mdr:

Sérieux, vaut mieux se pisser dessus!!

Ouais, non, sérieux, on est des star d'utopique
Tophe

En ce moment sur accessoires et Lutherie...