Reliquer un case en tweed.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gdd
    le 08 Mar 2009, 17:14
et le tort tue... ok, je sais, c'est par là

ps : y'a quand même huit pages... et une seule réponse à sa question...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
gdd a écrit :
et le tort tue... ok, je sais, c'est par là

Non non, moi ça me fait toujours rire

gdd a écrit :
ps : y'a quand même huit pages... et une seule réponse à sa question...

Ah ben que veux tu, au lieu de ne rien dire, certains préfèrent critiquer les goûts des autres.

Mais bon, j'avais dis qu'on allez arrêter sur se sujet alors faites comme si je n'avais rien dis
Let The Truth Sing Divine
poumpoumpidou
bon juste histoire d'en rajouter une couche, je vais me faire taper sur les doigts ...je suis plutôt attirer par le relicage et l'idée de reliquer mon case ne m'aurai pas déranger !
alors je prend le risque de m'en prendre plein la tronche mais voilà un pti récapitulatif des "astuces" qui ont été cité (yen a pas des plomble, mais si certain aidait plutot que de dire d....OUPS) :
-cutter, papier de verre, briquer...
-bombe peinture noir (mais alors très leger, enfin c'est un avis)
-la fameuse gomme laque, quelqu'un a une idée pour la fabrication ?

voilà si on pouvait grossir la liste sa serait pas mal ! et surtout si l'auteur de topic pouvait enfin se lancer et nous montrer ce qu'il en resulte !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Et si un modo pouvait nettoyer les message sans rapport avec le sujet

Sinon tu peux "patiner" le flycase avec une sorte de cire comme on trouve dans les magasin de déco et de bricolage. Faut trouver la bonne teinte.
Let The Truth Sing Divine
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Ouah 8 pages pour rien

Donc à tous ceux qui disent le temps fera l'affaire...vous achetez une strat standard d'aujourd'hui et RDV dans 40ans! à mon avis vous serez surpris car avec les vernis actuels les grattes ne s'abiment pas, ne se patinent pas comme les grattes des années 60!

J'ai la même gratte depuis 10ans bin, elle a vécu, je l'ai trainée partout mais...elle est comme neuve!

Sinon je suis preneur de retour sur le relicage de ce case car j'ai le même et que reliqué il irait encore mieux avec RoadWorn! Et oui désolé je cumule
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
Je ne sais pas pourquoi, mais si j'avais une guitare relic, je trouverais ça assez logique d'avoir aussi le case relic...
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
bbbobb a écrit :
Ouah 8 pages pour rien

Donc à tous ceux qui disent le temps fera l'affaire...vous achetez une strat standard d'aujourd'hui et RDV dans 40ans! à mon avis vous serez surpris car avec les vernis actuels les grattes ne s'abiment pas, ne se patinent pas comme les grattes des années 60!

J'ai la même gratte depuis 10ans bin, elle a vécu, je l'ai trainée partout mais...elle est comme neuve!

Sinon je suis preneur de retour sur le relicage de ce case car j'ai le même et que reliqué il irait encore mieux avec RoadWorn! Et oui désolé je cumule

Apres ça depend comment tu la traines partout...
Je suis pas un gros maniaque avec mais grattes en générale mais j'en prend un minimum soin et ma Tele Warmoth avec un vernis "moderne" en polyester a pris en un peu plus de deux ans un jolie petit coup de vieux... Le manche tout érable commence légèrement à jaunir et a se salir sur certaines cases et le dos de la gratte à pris cher avec ma boucle de ceinture... Perso j'aimerais bien voir la gueule qu'elle aura dans 40 ans a ce rythme...

Tout ça pour dire que si tu prends une bonne Strat d'aujourd'hui, tu la joues tous les jours pendant des années et tu verras qu'elle va forcement prendre des marques et le vernis va se détériorer... Franchement si la tienne à plus de 10 ans et qu'elle est comme neuve c'est que tu dois en prendre soin comme un fou et jouer avec des gants ou sinon cela fait une paire d'année qu'elle dort dans son flight...
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
Et bien c'est sur que j'en prend soins...genre je vais pas aller la cogner dans tous les coins juste histoire qu'elle ai des pets! Mais je l'ai joué hardument à rainson de 1h par jour minimum et j'ai une sudation très intense et je peux te dire que le vernis du corps a pris de sacré quantité de transpiration...ça n'a jamais attaqué le vernis! ça aurait été un nitro il aurait fondu en même pas 2-3ans mais la le poly il a pas bougé d'un iota!

Pour la boucle de ceinture...pas de bol j'en porte pas
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
O2_PhonM
bbbobb a écrit :
Pour la boucle de ceinture...pas de bol j'en porte pas

C'était donc toi dans la pub ?

ok je sors
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
Une taille de bonnet au dessus et c'est bien moi
kikko
  • Publié par
    kikko
    le
zeroro a écrit :
kikko a écrit :
Effectivement c'est très con.
Même si à la base c'est ce genre topic qui pollue les forums…

Des idées pour de prochains sujets ???

"comment vieillir son médiator?"
"comment oxyder ses cordes?"

Bon, on est pas sur www.mauvaise-foi.com hein. N'essaie pas de trouver des arguments pour te justifier. Étant donné qu'aucun topic sur le relicage de flycase n'existait, je ne vois pas en quoi ce topic pollue plus le forum que les dizaines d'autres sur les changement de micros.

Enfin bref, tu me paraît fort têtu et étroit d'esprit et tu n'admettra jamais que tu puisse avoir tort, alors on va peut être passé à autre chose non? T'es vexé de pas pouvoir exposer librement ton point de vu hautement important sur les méfaits du relicage, certes c'est fort regrettable pour l'humanité et les droits de l'homme, mais on va pas continuer la dessus pendant 107 ans

Non ?

Mauvaise foi.com non mais celle là.
En quoi je suis de mauvaise foi??

J'essaie de trouver des arguments pour me justifier, mais pour me justifier de quoi?

Fort têtu, étroit d'esprit et je n'admettrai jamais que je puisse avoir tort…
Waw, tu t'emportes pas un peu là, dans ce sujet personne n'a tort et personne n'a raison.

T'es vexé de pas pouvoir exposer librement ton point de vue, blabla mefaits du relicage, blabla humanité et droit de l'homme…,

Non, dans tout les topics, comme dans toute discussion, cela peut partir en vrille, devier puis revenir, il ne faut pas se méprendre, c'est comme ça. Chacun doit pouvoir s'exprimer, bon il est vrai que là cela s'eternise, mais bon pour un sujet aussi évident que celui ci c'est pas bien grave…
gdd
  • Publié par
    gdd
    le
Voici le concours du topic ayant le plus posts et le moins de réponses à la question posée... mdr c'est rock'n roll !!!
gdd
  • Publié par
    gdd
    le
Tof the F*up guy a écrit :
:mdr: bien vu

et tu remarqueras que cette question "à la con" est quand même restée dans les charts du forum accessoires et lutherie pendant dix jours8O , voyons si ça va durer. On est vraiment trop fort mdr

PS : Ou as tu trouvé le smile explosé de rire ???
Tof the F*up guy
gdd a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
:mdr: bien vu

et tu remarqueras que cette question "à la con" est quand même restée dans les charts du forum accessoires et lutherie pendant dix jours8O , voyons si ça va durer. On est vraiment trop fort mdr

PS : Ou as tu trouvé le smile explosé de rire ???

Ca fait 4 ans que je suis sur ce forum avec un peu d'absence et je retrouve plus mon mot de passe

Bref....

Je me rapelle de ceci
: mrgreen : (tout attaché)
: mdr : - :mdr:
: G1 : - :G1:
: G2 : - :G2:
: G3 : -
Tophe
David Watts
deadprose a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais si j'avais une guitare relic, je trouverais ça assez logique d'avoir aussi le case relic...

C'est ce que j'étais en train de me demander à la lecture de ce topic...
Les guitares Relic, vous savez si elles sont vendues avec des Fly relic ?

Sinon je trouve moi aussi que sur ce forum on ne respecte pas trop les topics, ni les forumers, ca vanne lourd et ça digresse à qui mieux mieux...
Que font les modos ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...