zeroro a écrit :
kikko a écrit :
Effectivement c'est très con.
Même si à la base c'est ce genre topic qui pollue les forums…
Des idées pour de prochains sujets ???
"comment vieillir son médiator?"
"comment oxyder ses cordes?"
Bon, on est pas sur
www.mauvaise-foi.com hein. N'essaie pas de trouver des arguments pour te justifier. Étant donné qu'aucun topic sur le relicage de flycase n'existait, je ne vois pas en quoi ce topic pollue plus le forum que les dizaines d'autres sur les changement de micros.
Enfin bref, tu me paraît fort têtu et étroit d'esprit et tu n'admettra jamais que tu puisse avoir tort, alors on va peut être passé à autre chose non? T'es vexé de pas pouvoir exposer librement ton point de vu hautement important sur les méfaits du relicage, certes c'est fort regrettable pour l'humanité et les droits de l'homme, mais on va pas continuer la dessus pendant 107 ans
Non ?
Mauvaise foi.com non mais celle là.
En quoi je suis de mauvaise foi??
J'essaie de trouver des arguments pour me justifier, mais pour me justifier de quoi?
Fort têtu, étroit d'esprit et je n'admettrai jamais que je puisse avoir tort…
Waw, tu t'emportes pas un peu là, dans ce sujet personne n'a tort et personne n'a raison.
T'es vexé de pas pouvoir exposer librement ton point de vue, blabla mefaits du relicage, blabla humanité et droit de l'homme…,
Non, dans tout les topics, comme dans toute discussion, cela peut partir en vrille, devier puis revenir, il ne faut pas se méprendre, c'est comme ça. Chacun doit pouvoir s'exprimer, bon il est vrai que là cela s'eternise, mais bon pour un sujet aussi évident que celui ci c'est pas bien grave…