Rénové une Godin G 1000 Series USA qui a vraiment morflé....

Forum Godin
Forum
Thayil
  • #1
  • Publié par
    Thayil
    le 05 Jun 04, 20:54
Salut,

Bah voilà, j'ai ma godin depuis plus de 5 ans maintenant et il y a quelques années je suis parti aux States avec ma belle dans une housse souple et elle a fait donc le trajet dans la soute de l'avion.... je vous dit même pas dans quelle état je l'ai retrouvé une fois arrivé.... des coups où le vernis a carrément giclé mettant le bois à nu, à l'intersection du corps avec le manche il y a des fissures plus pleins de petits pets sur le corps.... bref elle a vraiment besoin d'être refaite quasi complètement. Ca vaut le coup financièrement ou faut-il que je m'en rachète une autre? Bah parcequ'en fait j'aimerais foutre de nouveau micros dessus mais je sais pas si ça vaut le coup.... voilà lorsque je pourrais poster des photos je le ferais.
metallica04
arf t'aurais du la prendre avec toi ds l'avion
c'est celle de ton avatar ??
Thayil
  • #3
  • Publié par
    Thayil
    le 05 Jun 04, 21:19
Ouééé je sais mais j'étais con et naïf à l'époque..... argh comme je regrette!!! Euh non sur l'avatar c'est sieur Thayil.... pas moi l'autre.... le vrai!!!! Non c'est celle-là

T'aurais une idée????[/list]
Satare
  • #4
  • Publié par
    Satare
    le 05 Jun 04, 23:01
pour les micros je croi que c'est grillé... mais pour réparer, tu peu réparer le bois et la peinture a moindre couts avec de la pate et de la peinture ( cf coin du bricoleur) mais sinon ... je pense que si tu passes par un luthier ca ne vaut pas le coup, enfin c'est ce que je pense ..

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Godin...