RESOLU : compatibilité inserts floyd/vibrato fender US 2 pts

Forum Fender
Forum
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
ca c'est les inserts que j'ai sur mon corps de warmoth actuel (vu que t'as acheté une grosse daube de warmoth aussi... ) et c'était pile poil.

a vu de nez le diamètre des trous est identique. vérifie ca sur le site de warmoth, avec leur diagramme (section hardware et tu choisis les vibratos)
bruno76rouen
merci les gars de vos réponses !

C'est un vibrato fender US 2 points que je veux mettre, je l'ai dejà, il vient d'une US Deluxe de 2008.

Air64 : tu confirme c'est bien des inserts allpart pour floyd rose que t'as mis sur ta daube warmoth actuel ( on va passer pour des fous ) ?

T'avais demandé une preparation pour tremolo fender US 2 points pour ce corps là ?
bruno76rouen
Air64 a écrit :
vérifie ca sur le site de warmoth, avec leur diagramme (section hardware et tu choisis les vibratos)

Bien vu, j'y avais pas penser !

Alors ça donne ça :

Donc non c'est pas compatible, à moins de jouer de la perceuse !

Merci de votre aide !
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ah non merde moi ce sont les inserts pour un wilkinson VS 100n. Ceux qui étaient dans la pochettes étaient pareils que ceux que tu montre. je pensais avoir précisé.

quoiqu'il en soit, aucun soucis pour le tiens, c'est un routing pour un tremolo fender standard. donc le 2 points basique comme celui que tu as récupéré de ta fender.

tu devrais trouver facilement les inserts. j'en ai vu y a dix minutes sur un site en cherchant des pièces pour mon vibrato (celui de la nouvelle qui est un 6 vis comme je t'avais dis). mais je sais plus sur quel site mince....
bruno76rouen
Oui moi aussi j'en ai vu sur des sites... mais aux US, j'aurai préférer commander en france.

Enfin c'est pas pressé, pour le moment j'en suis à attendre que le corps sèche
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
bruno76rouen a écrit :
Oui moi aussi j'en ai vu sur des sites... mais aux US, j'aurai préférer commander en france.

Enfin c'est pas pressé, pour le moment j'en suis à attendre que le corps sèche

à propos de ca, ce serait cool de savoir comment ils procèdent à ce niveau là chez warmoth.

je me doute que le séchage naturel n'est pas dans leurs priorités, mais quand meme. je demanderai quand je commanderai le manche.
bruno76rouen
Maxintosh a écrit :
Et, tout bêtement, pourquoi ne pas acheter les inserts qui sont prévus pour ? http://guitar-parts.com/produc(...)g.htm

Enfin, ça dépend : tu veux mettre quoi comme vibrato ?

oui interessant, y sont cher pas ici !

J'aurai préféré commander en france, vais payer plus de port que de marchanidse...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...