Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Trucks
powerfulpinguin a écrit :
M.Trucks a écrit :
t'en as de la chance ! moi je vais essayer avec du papier transfert mais j'ai peur de flinguer ma peinture !
En plus que j"ai fais un joli logo ainsi que le nom des grattes avec une superbe écriture ! Autrement j'irai chez un imprimeur !

envoie moi ton logo et jdemanderai a mon beau frere si tu veux

je t'ai MP, mais vu ce qu'il me faut je préfére que tu lui demande à combien il me ferait une planche A4 avec 3 logos et 2 noms de gratte !

Merci !
http://www.myspace.com/apprentit_luthier_amateur

La guitare, la guitare et encore la guitare !
Mazerius
Excellent, le poirier , je me demandais ce week-end ce que pourrait donner une gratte en cerisier, c'est la saison ! Le bois est assez beau pour un placage sur le corps
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
secret face
veinard
mais ca commence pas vendredi ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
jesussaves

( Panti' le EMG est bel et bien parti, je pige plus rien la !!? )

Mais alors c'est quoi ce bordel ????
Motherfikus
HELLO EVERYBODY

juste pour vous dire je suis rentré et que jme mets a faire les grattes cette semaine ( c'etait trop bien, j'ai le nez en sang, des bleus partout des fringues dechiré mais jsuis hyper heureux !!

y'a de ces chanceux quand même pour la peine y'a interêt a ce que les guitares soient magnifiques (et que tu m'en offre une aussi)

 user
metalhurlant44
alors c'etai comment le hellfest moi jy suis pa aller pourtant c'etait a cote de chez moi mai j'ai trouver ca tro cher par rapport a la programmation le fury fest etait beaucoup attrayant enfin bon c'est pa grave jespere ke la prog sera meilleur l'annee prochaine
Motherfikus
Si c'était bien?
mais c'etait GENIAAALL !! des putains de groupes ( mention spéciale a Satyricon, devildriver , carnival in coal, soulfly et surtout Textures !!! )

Bref vraiment ke du bien ( enfin 95% ) reste la bouffe hyper chére, la distance entre fest et zone de camping..
MAIS HYPER GENIAL !!!

moi je dirais juste qu'il y a des gens qui ont trop de chances, t'as même pas vu Gojira ?? je voulais voir ce qu'ils avaient donnés...
 user
powerfulpinguin
bah si j'ai vu Gojira, enfin pas tout, parce que ca commencait en même temps que la dedicace de madball, donc jsuis allé voir en vrai madball( qui le soir a assuré un putain de concert )

j'ai vu tout les groupes excepté les groupes tremplin du matin et Celtic Frost et Dead kennedys le dernier jour ..
Yavait plus de 70 groupes mais c'etait hyper genial, ca claque gojira en live, mais j'en ai pas vu assez :s

En ce moment sur accessoires et Lutherie...