Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
powerfulpinguin
bah si j'ai vu Gojira, enfin pas tout, parce que ca commencait en même temps que la dedicace de madball, donc jsuis allé voir en vrai madball( qui le soir a assuré un putain de concert )

j'ai vu tout les groupes excepté les groupes tremplin du matin et Celtic Frost et Dead kennedys le dernier jour ..
Yavait plus de 70 groupes mais c'etait hyper genial, ca claque gojira en live, mais j'en ai pas vu assez :s
Motherfikus
COOL ! on veut des photos !!!!
 user
super_taz
Oui, on veut les photos!!!
metalhurlant44
moi j'ai oui parler que le hell fest n'etait pa si bien que ca avec encore une organisation prouave
enfin bon
powerfulpinguin
bah avec des "oui dire" on refait le monde pour se faire une vrai idée fallait y aller... Moi j'ai trouvé ca géant, je regrette pas la tune que j'ai mis dans mes places, l'organisation etait tres bien, alors pour juger vas y l'an prochain...

Pour les photos, jpeux pas pour l'instant, la carte de mon apn est pleine de photos du hellfest , jveux les faire develloper, donc désolé faudra etre patient
pis j'ai fait mes soudure ( merci M.Trucks ) et c'est nickel pas de buzz ni rien, un bon ptit son, les micros sonne bien, et leur couleurs s'accorde a merveilles avec la couleur de la gratte
jesussaves
Quand je le disais que ca sonnait bien ces micros... Personne ne m'a cru
Trey Azagthoth
J'aime bcp la couleur

Elle est très bien
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur accessoires et Lutherie...