Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
J'aime bcp la couleur

Elle est très bien
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
d'habitude je n'aime pas bc rich, mais la ca en jette
secret face
a part le vibrato vintage (prefère les T-O-Mou les floyds), elle est très réussie (mhh la couleur ^^)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
powerfulpinguin
ouais mais le vibrato rendra mieux quand je l'aurai changé pour un finition OR, comme les mecas, mais la j'ai pas de tunes, ca s'accordera plus avec l'ensemble...

Jsuis pas trop Floyd, jprefere ce genre de vibrato, jsuis plus a l'aise dessus, pis bon jmen sers rarement, mes solos c'est du tapping et de la Wah, peu de vibrato, mais au choix je preferes

Merci de vos avis..;

ENCORE ! ENCORE !
Motherfikus
j'aime trop, très beau boulot Mr Pingouin...
Elle est vraiment mangnifique... t'auras la classe avec ça...

@plouche
 user
secret face
au fait: j'adore ton teeshirt Korn custom
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
powerfulpinguin
Infected Mind a écrit :

quand on a pas les tunes ^^... Nan mais il craint plus rien ce teesh il a vu du vernis de la peinture a volet et tout, mais 100% Custom Shop

En tout cas elle ronronne ma guitoune même en agathis... Les micros ont une super presence et sont tres chaleureux <3
secret face
powerfulpinguin a écrit :
Infected Mind a écrit :

quand on a pas les tunes ^^... Nan mais il craint plus rien ce teesh il a vu du vernis de la peinture a volet et tout, mais 100% Custom Shop

En tout cas elle ronronne ma guitoune même en agathis... Les micros ont une super presence et sont tres chaleureux <3

bah moi j'ai un tee shirt Death custom donc bon je peux parler quoi ! ^^
secret face
powerfulpinguin a écrit :
futur club

The Amazing Custom Band's teeshirt Club !!

" Yeah baby, tu vois ce teesh irt ultra classe ? ouais, tout seul avec mes ptites mains, on va flirter dans la R5 tuning ? "

je viens de le faire !
comment t'a deviner ?
il est dans la section groupes/artistes !
metalhurlant44
cool mec ta bc rich on a pa l'habitude d'en avoir des comme ca bien jouer c 'est cool mais juste quelque questions mon ptit gars ou as tu trouver ton manche est ce le manche d'origine du corp de ta warlock ou estce une trouvaille ebay et tes micros qu'a tu mis on dirai des micros gibson ou epiphone ? bravo c 'est une jolie gratte j'ai hate de voir la flying
powerfulpinguin
oui c'est le manche d'origine...
les micros c'est des EMG passifs, l'ancetre du H3, pas du gibson du tout...
son hyper chaleureux, de la presence, en son clair ca se rapproche d'un 490R et pis bin en satu jsuis pleineent satisfait !!!

de burzum a korn en passant par du ptit blues au jazz jusqu'au grain de pantera... J'AIME !
metalhurlant44
ok
c 'est cool mais tu a mis des cache micro sur tes emg non ? les emg ne sont pas comme d'habitude enfin vraiment tres jolie c'est possible d'ecoute ce que ca donne? et au fait il es en quel essence de bois le corp de ta warlock?

petite marque personnel dommage que tu t'es couper les tiff les cheveux t'allais bien tinkiet suis pa homo lol
powerfulpinguin
ouais moi aussi jpreferais les cheveux long, mais juillet / aout j'ai trouvé du boulot dans une banque au service acceuil, donc, j'ai coupé pour etre sur d'etre pris :s
ca repoussera

Pour les caches bah non, c'est des vieux EMG, donc le cache doré etait d'ores et déja dessus ca fait le style ^^
l'essence du bois c'est de l'agathis, c'est pas le top du tout, mais couplé au micro ca donne une trés bonne chaleur dans le son

Pour les samples je vous fait ca la semaine prochaine ( avec ptet si vous etes sage un morceau de mon groupe joué avec :p )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...