ouais moi aussi jpreferais les cheveux long, mais juillet / aout j'ai trouvé du boulot dans une banque au service acceuil, donc, j'ai coupé pour etre sur d'etre pris :s
ca repoussera
Pour les caches bah non, c'est des vieux EMG, donc le cache doré etait d'ores et déja dessus ca fait le style ^^
l'essence du bois c'est de l'agathis, c'est pas le top du tout, mais couplé au micro ca donne une trés bonne chaleur dans le son
Pour les samples je vous fait ca la semaine prochaine ( avec ptet si vous etes sage un morceau de mon groupe joué avec :p )
quoi qu'on dise de l'agathis meme si ce n'est pa un bois tres tres noble ca reste pa tro mal pour ce que c'est et puis en entree de gamme ca le fais moi j'ai une ltd f 50 en agathis montee en emg 81 60 et c 'est cool ca depote mechant meme si c'est que de l'agathis
quoi qu'on dise de l'agathis meme si ce n'est pa un bois tres tres noble ca reste pa tro mal pour ce que c'est et puis en entree de gamme ca le fais moi j'ai une ltd f 50 en agathis montee en emg 81 60 et c 'est cool ca depote mechant meme si c'est que de l'agathis tout le monde n'a les moyen de se payer une gratte en acajou
ca rend super bien!
juste 2 remarques:
- tu devrais faire la tete de la meme couleur
- tu n'as pas monte de cordes, donc pour les samples, ca va etre dur!
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...