Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
powerfulpinguin
ouais moi aussi jpreferais les cheveux long, mais juillet / aout j'ai trouvé du boulot dans une banque au service acceuil, donc, j'ai coupé pour etre sur d'etre pris :s
ca repoussera

Pour les caches bah non, c'est des vieux EMG, donc le cache doré etait d'ores et déja dessus ca fait le style ^^
l'essence du bois c'est de l'agathis, c'est pas le top du tout, mais couplé au micro ca donne une trés bonne chaleur dans le son

Pour les samples je vous fait ca la semaine prochaine ( avec ptet si vous etes sage un morceau de mon groupe joué avec :p )
powerfulpinguin
comment ca vivement la V elle est pas belle ma bc rich ??!! *te tabasse*

deconnade inside...

Bon la V on verra vendredi, vu que jpense au rattrapage... on est dans le même bateau pour les resutats Pierrot, Merde pour demain !!

PS, jsuis en train avec mon frere de faire mon site sur mes grattes
j'ai pris des supers photos aujourdhui !!
metalhurlant44
quoi qu'on dise de l'agathis meme si ce n'est pa un bois tres tres noble ca reste pa tro mal pour ce que c'est et puis en entree de gamme ca le fais moi j'ai une ltd f 50 en agathis montee en emg 81 60 et c 'est cool ca depote mechant meme si c'est que de l'agathis
metalhurlant44
quoi qu'on dise de l'agathis meme si ce n'est pa un bois tres tres noble ca reste pa tro mal pour ce que c'est et puis en entree de gamme ca le fais moi j'ai une ltd f 50 en agathis montee en emg 81 60 et c 'est cool ca depote mechant meme si c'est que de l'agathis tout le monde n'a les moyen de se payer une gratte en acajou
super_taz
ca rend super bien!
juste 2 remarques:
- tu devrais faire la tete de la meme couleur
- tu n'as pas monte de cordes, donc pour les samples, ca va etre dur!
secret face
bravo

des tofs de la V pour celebrer ca ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Motherfikus
powerfulpinguin a écrit :
Infected Mind a écrit :
bravo

des tofs de la V pour celebrer ca ?

une photo de la tête te suffira ? j'ai rien de mieux pour l'instant...

ya quelque petit defaut mais ca va, moi ca me plait

vais m'ouvrir une tite guiness tient ^^

Bonne idée, je vais même célébrere ton bac mon coco ça me fera une raison de boire comme ça
 user
super_taz
J'AI MON BAC !!!

felicitations!
Motherfikus
bon garcon
A la tienne !!!

Vive le freepost si t'as pas eu de mention j'appelle un modo...
 user

En ce moment sur accessoires et Lutherie...