Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
MOOOOODDDDDOOOOOOOOO OOOOUUUUUU EEEESSSS TUUUUU ??????
y'a un jeune garçon pas gentil, qui a pas eu son BAC avec mention, qui fait des guitares pas jolies du tout et qui la ramène en plus avec son tee-shirt KoRn home-made tout pourri... NON MAIS !!! et l'avenir de ce forum ???

p.s : si je continue sur cette lancée, c'est moi le premeir viré
 user
Motherfikus
Pour ta tête (enfin celle de la guitare), je ne peux être objectif car moi à part les têtes reverses Jackson, ESP/LTD et les têtes strato fender, je n'en aime aucune... ^^

Mais sinon le graphisme est sympa (la marque NEVER gère l'affaire), la couleur blanche est bien choisie je trouve...

@plouche
 user
metalhurlant44
bien jouer pr ton bac
felicitations vivemnt les photos du corp la tete es cool
powerfulpinguin
news pas follichonne...
Bin hier petit accident de voiture, et bin ca fait mal, voiture retourné tonneau sur 50 m...
Cotes abimé ( gros bleu un peu partout ) diverses egratignures du a l'eclatemant des vitres... grosse coupure ( 12 points de suture ) sur le bras gauche... mais surtout une epaule droite luxé, rien que de bouger c'est une horreur...
Donc la guitare je sais pas quand je pourrais finir, parce que terminer a poncer et a peidre et reponcer de la main gauche je le sens pas du tout :s

je suis maudit
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
powerfulpinguin a écrit :
news pas follichonne...
Bin hier petit accident de voiture, et bin ca fait mal, voiture retourné tonneau sur 50 m...
Cotes abimé ( gros bleu un peu partout ) diverses egratignures du a l'eclatemant des vitres... grosse coupure ( 12 points de suture ) sur le bras gauche... mais surtout une epaule droite luxé, rien que de bouger c'est une horreur...
Donc la guitare je sais pas quand je pourrais finir, parce que terminer a poncer et a peidre et reponcer de la main gauche je le sens pas du tout :s

je suis maudit

Oups merde ... heureusement que t'es encore là pour en parler ... en general des tonneaux !!!!

Bon, bah, repose toi bien et soigne toi bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Motherfikus
Désolé pour toi Pingouin snif, remet toi bien et vite
 user
metalhurlant44
merdr heureuzment que tu es encore la tu du avoir les boules les accidents ca choque grave remet toi bien soigne toi et surtout ne force pa les choses bon retablisement
courage man
powerfulpinguin
nan mais jsuis pas choqu", c'est pas mon premier accident mais bon pour une fois j'y suis pour rien...

Flashback~~~~

vers paris, bouchons a la con, jdevais rejoindre des potes pour Solydays.. ya une file qui se degage je passe BLAM !!!
pas compris ya juste ma caisse qui roule vers la bande d'arret d'urgence les bras tout engourdi et la voiture qui fait Cric Croc CRRRRac zbleng boum paf ! et quand elle s'arrete au loin jvois un petit camion ( genre fiat et tout ) avec l'avant tout cabossé .
En fait le mec a vu comme moi que la file etait libre mais il etait plus loin deriere, il a accéléré et m'a fauché sur le coté et ca a soule vé la voiture et roulibouli sur les graviers... mais bon j'aurais pu m'en sortir plus mal, donc jsuis pas choqué mais decu d'avoir raté les solydays et de pas avoir pu prevenir mes potes avant le matin... parce que mon portable bah
CRAC
d'ailleurs maintenant je vends des touches pour alcatel ( le seul truc en core nickel )
Par contre pas cool... ma guitare acoustique etait a l'arriére, pendant les tonneaux elle a du taper, le manche est pété en deux endroits :s
metalhurlant44
c'est pa grav pour gratte le plus important c'est que tu soit en vie soigne toi bien mec

En ce moment sur accessoires et Lutherie...