Retapages de grattes pour freeposteurs !

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
powerfulpinguin a écrit :
je suis maudit

tu es surtout vivant et en un seul morceau, ca aurait pu etre bien pire!
bon retablissement
powerfulpinguin
trop content... mon frere a terminé de poncé la V pour moi, il a essayé d'etre gentil... c'est trop sympa de sa part... enfin qu'il n'en fasse pas trop c'est ma guitare quand même hein ^^

Sinon pour infos j'ai acheté un corps et un manche customisé a Glamandshred de Ibanez RG custom par Biloute... C'est mon cadeau pour mon bac, je sais pas encore quel micro mettre mais bon

photos
Motherfikus
Wouah très belle pièce, balaise le Biloute pour la custom'... Bon courage Mr Pingouin !!
 user
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est le metier qui rentre
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
sylicone lalalalala ou du gras tout simplement (genre transpiration)
une incompatibilité de verni donne un aspect "peau de serpent"
là c'est des creux (crateres) tout doux genre humidité mais à ce niveau je penche plus pour du gras...

ponce avec une calle pour revenir à plat.. pas besoin de tout re-decaper
la guitare c'est de la merde !
powerfulpinguin
donc je ponce pour redonner du plat et c tout ?
jcomprends pas l'etait nickel normalement ...
jvais faire de mon mieux :s

merci de tes conseils Maitre

EDIT

c'est mieux nan ?

par contre je me suis mechamment dechiré l'epaule a faire ca ( ptet j'aurais pas du forcer mais jpouvais pas laisser ma gratte dans cet état )
Enfin mon frere s'en veut malgré le fait que jlui ai dit que c'etait pas sa faute, enfin... voila pour les news

*part mettre de la glace sur son epaule*

allez j'y touche plus avant quelques jour a cette guitare... j'ai eu trop peur de tout foirer aujourdhui :s
super_taz
il va falloir que tu trouves un systeme pour poncer avec les pieds!
sympa le corps, sinon!
Motherfikus
Oui, m'enfin si les manches de tes grattes se désolidarisent du corps pendant que tu joues...
:mdr:
 user
Motherfikus
Tu dis en gros que tu fais des guitares 2x plus vite que Pantirock, et c'était une petite boutade pour dire que la vitesse ne compte pas. Mais c'est pas grave, c'est un bide

@plouche
 user

En ce moment sur accessoires et Lutherie...