Revente d emg...

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
ca m'interesse grave aussi.... je me répete mais voila koi hiihi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Invité
  • Invité
a ce propos, j'ai un kit EMG SA/89 (deux simples "vintage" et un 89, avec les potards et tout, jamais monté. Qui traine dans mes tiroirs depuis longtemps, j'hésiteun peu à m'en séparer mais si quelqu'un peut me dire combien ça pourrait se revendre (j'en vois jamais en occase même sur ebay US), ça pourrait peut-être me décider...
tomes67
yogaman a écrit :
a ce propos, j'ai un kit EMG SA/89 (deux simples "vintage" et un 89, avec les potards et tout, jamais monté. Qui traine dans mes tiroirs depuis longtemps, j'hésiteun peu à m'en séparer mais si quelqu'un peut me dire combien ça pourrait se revendre (j'en vois jamais en occase même sur ebay US), ça pourrait peut-être me décider...


Ils sont attachés sur un pickguard style strat ?????
Parce que je pourrais peut-être être intéressé........ et pour le prix....j'en ai pas la moindre idée........
Mister Max
A peu pres le meme prix que pour ceux de méduz,dans les 120€ je pense.

Pour ma part j'hésite encore a changer mes SD pour des EMG.Parce que encore le sh2 n'a rien d'extraordinaire mais le sh4...Il manque un poil de patate de temps a autre mais il a un grain et une présence que j'aime bien et qui passe partout.D'un autre coté beaucoup d'artiste que j'apprécie joue sur EMG et il faut avouer qu'ils s'averent tres efficace pour les grosses satu.

C'est pas facil de choisir...si vous pouviez m'aider.

Je verrais aussi suivant le prix auquel tu les proposes,mais bon ca ne devrait pas poser de pb,surtout que c'est interessant si tu propose de les poser.Dilemne
-=Schecter & Jackson addict=-
Invité
  • Invité
tomes67 a écrit :
yogaman a écrit :
a ce propos, j'ai un kit EMG SA/89 (deux simples "vintage" et un 89, avec les potards et tout, jamais monté. Qui traine dans mes tiroirs depuis longtemps, j'hésiteun peu à m'en séparer mais si quelqu'un peut me dire combien ça pourrait se revendre (j'en vois jamais en occase même sur ebay US), ça pourrait peut-être me décider...


Ils sont attachés sur un pickguard style strat ?????
Parce que je pourrais peut-être être intéressé........ et pour le prix....j'en ai pas la moindre idée........

Non, pas de pickguard mais les deux simples sont format strat.
Je viens de trouver le prix public de ce kit, 382€...
tomes67
yogaman a écrit :
tomes67 a écrit :
yogaman a écrit :
a ce propos, j'ai un kit EMG SA/89 (deux simples "vintage" et un 89, avec les potards et tout, jamais monté. Qui traine dans mes tiroirs depuis longtemps, j'hésiteun peu à m'en séparer mais si quelqu'un peut me dire combien ça pourrait se revendre (j'en vois jamais en occase même sur ebay US), ça pourrait peut-être me décider...


Ils sont attachés sur un pickguard style strat ?????
Parce que je pourrais peut-être être intéressé........ et pour le prix....j'en ai pas la moindre idée........

Non, pas de pickguard mais les deux simples sont format strat.
Je viens de trouver le prix public de ce kit, 382€...


Bon ben comme j'ai un pote qui serait peut-être intéressé .... mais annonce moi ton prix......... après on règle ça en privé.......
Invité
  • Invité
Je viens d'aller faire un tour sur thomann, ils ne vendent pas de kit SV/SV/89 mais le kit SA/SA/85 à 307€. Comme le SV est à 95€ et le 89 à 119€, le kit doit lui aussi tourner autour des 300-310€.
Le mien n'est plus dans sa boite d'origine (jetée pour gagner de la place dans le tiroir) mais n'a jamais été monté et comporte toutes les pièces (électronique montée, jack, fiche de la pile et les boutons, notice de montage).
Je le vends 200€ (+port) non négociable.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #22
  • Publié par
    meduz
    le 28 Mar 2005, 18:17
pour mettre tout le monde d accord, je vais avoir des info dans la semaine pour mes futurs micros..

sachant que je souhaite a la rigueur mettre en plus en thune que des potards, le tarif proposé sera forcement quasi identique a mes nouvelles acqui.

(sachant que je mettrais une decote normale de 30% mini...)

Mister Max
Tu pourra m'envoyer un MP quand tu les mettra en vente?
-=Schecter & Jackson addict=-
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #24
  • Publié par
    meduz
    le 28 Mar 2005, 18:50
Mister Max a écrit :
Tu pourra m'envoyer un MP quand tu les mettra en vente?


je te filerai mon phone...
deja qu on doit se voir depuis decembre...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #25
  • Publié par
    pipo
    le 04 Avr 2005, 10:42
euh meduzenneuf sur thomann yen a pour 220 euros tu peu revnedre largement ton kit a 150 euros


sinon les potardsemg c du 25et pas du 500 donc pas compatible.

sinon en neuf 2potards emg précablés tone-volume c'est 18 euros.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #26
  • Publié par
    pipo
    le 04 Avr 2005, 10:44
et celui qui propose une plaque emg 89 sa sa il peut la vendre facilement 200euros


maintenant les rapaces qui postent pour dire des conneries...


efnin stu veu méduz je te le prend 40 euros ton kit, mais c'est vraiment pour te débarasser...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #27
  • Publié par
    meduz
    le 04 Avr 2005, 17:35
pipo a écrit :
et celui qui propose une plaque emg 89 sa sa il peut la vendre facilement 200euros


maintenant les rapaces qui postent pour dire des conneries...


efnin stu veu méduz je te le prend 40 euros ton kit, mais c'est vraiment pour te débarasser...


merci pour ces précisions...

le tarif de revente dependra surtout du tarif des nouveaux ( ) mais avec la decote usuelle...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #28
  • Publié par
    pipo
    le 04 Avr 2005, 20:27
sinon le 89 tout seul? tu me le vendrais combien?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #29
  • Publié par
    meduz
    le 05 Avr 2005, 17:34
pipo a écrit :
sinon le 89 tout seul? tu me le vendrais combien?


je te dis çà dès que j ai les infos sur les PRS...
Mr Bluesman
bon allé hop je met tout le monde d'accord je prend le kit de meduz 200€ cash






tapez pas tapez pas
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...