Sans fil Sennheiser

Forum Sennheiser
Forum
Perry
  • #1
  • Publié par
    Perry
    le 17 Dec 03, 01:51
J'aimerais avoir des avis sur un système sans fil Sennheiser que je viens d'acquerir.

Il s'agit du modèle EM 1005 HiDyn (avec un SK1012 en émetteur). Vu que je l'ai eu pour pas cher, je me pose des questions...

Et vu que j'y connais rien en HF...

Un bon vieux jack faisait bien l'affaire mais sur scène je tirais souvent sur mes pédales, noeuds dans les fils, etc.

Vos avis m'intéressent alors n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    May
    le 17 Dec 03, 09:56
Donne nous ton avis aussi, ca fonctionne bien ? J'ai oui dire qu'il fallait soit prendre un systeme cher, soit laisser tomber le wifi. ???
Keep yourself alive
Perry
  • #3
  • Publié par
    Perry
    le 18 Dec 03, 06:27
Ben alors là....

Ca marche pas terrible ! J'ai un niveau de sortie ridicule et toutes mes attaques sont gommées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a-t-il une idée? J'ai l'impression d'avoir essayé tous les réglages...
balomat
change les piles
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Perry
  • #5
  • Publié par
    Perry
    le 18 Dec 03, 16:20
Elles sont neuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    May
    le 18 Dec 03, 16:43
Aieee, c'est quand même étonnant de la part de Sennheiser qui normalement ne sort pas du matos trop pourri.
Keep yourself alive
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Dec 03, 17:55
Ca doit être le gain qui est réglé trop bas. Si ça se trouve, le mec d'avant avait des EMG et l'a baissé exprès....
Perry
  • #8
  • Publié par
    Perry
    le 18 Dec 03, 19:35
OK mais comment je le remonte moi le gain ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 18 Dec 03, 19:58
perry a écrit :
OK mais comment je le remonte moi le gain ?


RFM :

Réglage de la tension de sortie BF
1. Parler dans le microphone de l´émetteur.
2. En utilisant le potentiométre de sensibilité de l´émetteur régler le niveau de sorte que les trois LED de l´indicateur de modulation 2 s´allument en cas de pics sonores. Si la LED rouge (indicateur de crête) s´allument occasionnellement, la limite de niveau de l´émetteur est atteinte. Si la LED rouge s´allume fréquemment, le niveau de l´émetteur est trop élevé.
3. Régler le niveau de sortie BF au moyen du potentiométre 9 de façon á ce que l´appareil d´enregistrement et de reproduction du son branché puisse être réglé au niveau optimal. La plage de réglage vaut en fonction de l´excursion nominale 3 mV - 3 V.


http://buy.sennheiserusa.com/m(...)6.pdf
Perry
  • #10
  • Publié par
    Perry
    le 19 Dec 03, 14:01
balou a écrit :
perry a écrit :
OK mais comment je le remonte moi le gain ?


RFM :

Réglage de la tension de sortie BF
1. Parler dans le microphone de l´émetteur.
2. En utilisant le potentiométre de sensibilité de l´émetteur régler le niveau de sorte que les trois LED de l´indicateur de modulation 2 s´allument en cas de pics sonores. Si la LED rouge (indicateur de crête) s´allument occasionnellement, la limite de niveau de l´émetteur est atteinte. Si la LED rouge s´allume fréquemment, le niveau de l´émetteur est trop élevé.
3. Régler le niveau de sortie BF au moyen du potentiométre 9 de façon á ce que l´appareil d´enregistrement et de reproduction du son branché puisse être réglé au niveau optimal. La plage de réglage vaut en fonction de l´excursion nominale 3 mV - 3 V.


http://buy.sennheiserusa.com/m(...)6.pdf



Même si c'est pas exactement ce modèle, c'est à peu près ce que j'ai fait. Mais j'ai un doute : sur l'émetteur, il y a une led verte qui s'allume uniquement pour le test battery mais qui ne s'allume pas lorsqu'il émet.

Logiquement elle devrait être allumée pour signaler une bonne émission. Mon problème viendrait-il de là ?
Pradouble
Sans vouloirêtre désagréable,
peut-être que tu l'as pas payer cher parce qu'il y avait une raison, mais je ne veux pas être mauvaise langue.

Si éventuellement tu veux du HF qui marche, moi j'en vends un qui fonctionne parfaitement, c'est un Sennheiser EW100 qui fonctionne en UHF et c'est un modèle diversity.
meduz
  • #12
  • Publié par
    meduz
    le 05 Oct 04, 13:04
Pradouble a écrit :
Sans vouloirêtre désagréable,
peut-être que tu l'as pas payer cher parce qu'il y avait une raison, mais je ne veux pas être mauvaise langue.

Si éventuellement tu veux du HF qui marche, moi j'en vends un qui fonctionne parfaitement, c'est un Sennheiser EW100 qui fonctionne en UHF et c'est un modèle diversity.


vi, moi aussi c est ce modele que j ai....
et franchement avec des micros actifs comme passifs j ai aucun problem...
çà marche nkel,pas de decrochage, meme en exterieur, meme entre 2 etages (j ai fait le test )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Sennheiser...