Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schema de montage micro DIMARZIO...

Forum DiMarzio
Forum
salut,
je viens d'aquerir 1 micro DI MARZIO DP412 qui est 1 double au format simple, je voudrais l'installer sur ma CORT G255 GAS qui est composée d'1 double splittable et de 2 simples.
J'aimerais splitter le DI MARZIO aussi, sachant que j'ai 1 selecteur 5 positions et que le micro comporte 1 fil noir, blanc, vert, rouge et gris.
Vous allez me dire "vas sur le site DI MARZIO" mais ils proposent plein de schemas differents et je ne vois pas lequel correspond car je ne maitrise pas trop l'anglais et que je veux etre sûr que ça marche du premier coup!
J'espere que quelqu'un se donnera la peine de m'aider!

allez ciao
Moonchild
Je crois qu'il faut que tu prennes un schéma H/S/H avec split
(Je dis ptet une connerie là enfin je crois)

Sinon y'a les schémas du site Duncan, c pas la meme couleur de fils c tout

Chez Dimarzio le rouge c'est le signal, blanc et noir pour le split, vert et gris=terre
-Dah-
  • #3
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Mar 05, 13:23
Moonchild a écrit :
Je crois qu'il faut que tu prennes un schéma H/S/H avec split
(Je dis ptet une connerie là enfin je crois)

Sinon y'a les schémas du site Duncan, c pas la meme couleur de fils c tout

Chez Dimarzio le rouge c'est le signal, blanc et noir pour le split, vert et gris=terre


quelqu'un pour confirmer? merci
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Jwin
  • #4
  • Publié par
    Jwin
    le 12 Mar 05, 13:02
Vu que tu change qu'un micro, regarde ou son fixé les fils du micro splité, et remet les fils du dimarzio au meme endroit.
C'est con, mais c'est le moyen le plus sur, et si tu connais pas les codes couleurs, tu as que tres peut de combinaison possible.

Si tu te trompe de combinaison, cela n'endommage pas la guitare au cas ou tu penserais le contraire...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...