Sd hot rails + kel micro?

Forum Seymour Duncan
Forums
moi57
  • #1
  • Publié par
    moi57
    le 01 Oct 04, 16:54
G monté sur ma strat (une american tradition modele reservé o marché us) un micro sd Hot rails splitable en position chevalet mé les deux autre single coils d orignene suive plus du tt a présent!G pensé mettre a la place 2 texas spéciale, est ce un bon choix?sinon kel micro pui je mettre?

merci
ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 01 Oct 04, 17:33
Si tu nous précisais le type de son que tu recherches, je pense que tu aurais plus de réponses .
moi57
  • #3
  • Publié par
    moi57
    le 01 Oct 04, 18:43
ah ouais merci pas bete
Je souhaiterais obtenir un son blues texan style vaughan et son assé rock style hendrix
moi57
  • #4
  • Publié par
    moi57
    le 05 Oct 04, 21:18
merci de bien vouloir maidé c important!!
patricef
Lindy Fralin Blues par exemple
Ecoute les samples dans le lien dans ma signature:
moi57
  • #6
  • Publié par
    moi57
    le 24 Oct 04, 13:15
Merci sa fé plaisir ke seulement 2 guitariste on encore lesprit de fraternité ici!!!!!kelkun peu t il maidé a faire mon choix pour mes micros!!!!
R3mi
  • #7
  • Publié par
    R3mi
    le 24 Oct 04, 17:24
C'est pas comme ça que tu vas te faire aider.. Si y'a pas de réponse, c'est peut-être parce que personne n'en a...
scrat
  • #8
  • Publié par
    scrat
    le 25 Oct 04, 10:41
Salut, je te conseillerai de mettre un autre double au format simple comme micro manche : chez Seymour tu as le Little 59, le Cool Rail, le Hot rail (mais ça tu connais déjà)...etc, moi j'ai mis un Little 59 au manche et un Hot rail au chevalet et là c'est équilibré au point de vue niveau de sortie. J'envisage même de mettre un hot rail en grave, le little 59 au millieu et le hot rail en aigu le tout splitté bien évidemment mais bon là on s'éloigne un peu du côté traditionnel de la strato

Sinon tu peux choisir des micros simples mais il faudra impérativement que leur niveau de sortie soit élevé. Les Kinman Blues seraient parfait pour le type de son que tu recherches mais cela ne va pas avec le Hot rail (non splitté), la différence de sortie est trop importante, je le sais car c'est ce que j'avais monté avant sur ma strat

Les Texas Spécial sont de très bon micros mais tu risques d'avoir le même problème que moi avec mes Kinman et il serait dommage de n'utiliser le Hot Rail qu'en position splittée, autant alors l'enlever pour mettre un simple
moi57
  • #9
  • Publié par
    moi57
    le 10 Nov 04, 21:40
je te remercie pour t precieux conseil!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...