Sérigraphie sur AMPLI HÔTROD FENDER

Forum Fender
Forum
Bonjour,

Je souhaiterai refaire une jeunesse à mon ampli dont la sérigraphie est complétement éffacé sur le chrome.
Seriez vous si la façade se vend quelque part ou une sérigraphie autocollante ?
Ou une idée pour lui redonné bonne mine.

Merci,
Zeman
  • #2
  • Publié par
    Zeman
    le 25 Nov 19, 11:26
si tu es patient, peut-être du Letraset
Bonjour,
j’ avais pensé à cette solution de dernier recours.
Je te remercie d’ avoir pris le temps de me répondre
corto30
ça existe encore le lettraset ??

tu as envisagé le papier spécial decalco pour impression laser ?
le papier pour transparent et jet d'encre ça me paraît trop fragile
après y'a les chromos des potiers, faut les cuire dans les 500 degrés il me semble
Nutrisco et Extinguo
Zeman
  • #5
  • Publié par
    Zeman
    le 09 Dec 19, 11:16
corto30 a écrit :
ça existe encore le lettraset ??

tu as envisagé le papier spécial decalco pour impression laser ?


La marque existe toujours, j'ai fait une recherche rapide, on trouve des "lettres et chiffres transférables" sur la zonzon.
cliclac
j'ai fait une impression jet d'encre sur decalco puis vernis ça tient sur une pédale
J'avais fait faire il y a longtemps des étiquettes autocollantes sur alu photosensible c'était rapide et très costaux mais je n'ai pas retrouvé de gens qui faisaient ça.
Par contre serigraphie, gravure ça semblait très compliqué même en fournissant un dessin a l'échelle, j'ai longuement cherché pour mon BJ puis j'ai eu la chance de trouvé un kit présence control d'occase avec la plaque impeccable.
corto30
Zeman a écrit :

La marque existe toujours, j'ai fait une recherche rapide, on trouve des "lettres et chiffres transférables" sur la zonzon.


des nuits entières à faire des en têtes ... d'ordos au lettraset bourdel le temps passe trop vite
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...