Seymour Duncan APH

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
paflechien
Jelly a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
millenofx77 a écrit :
LPEndymion a écrit :
donc je sens l'opération foutage de gueule chez SD)

les alnico pro etant reputés mondialement pour etre les micros de slash, SD a du se dire qu ils avaient raté l occasion de faire du gros buisness avec une signature.
la il pretexte un niveau de sortie different et boom la voila la signatures 25 € plus cheres....

ps: ce n est que mon avis

slash va arreter quand de se prostiuer chez gibson, puis chez SD etc etc.
moi qui ai toujours raillé les vai satriani, et luthaker, la c est aussi pathetique

+1
slash=pompe a fric depuis un bon moment...


Tu m'etonnes...enfin tant que y'a des cons qu'achetent comme dirait l'autre...


Encore et toujours complètement d'accord aavec toi !!
milkyway77
Je pensais à un truc: Si on remplace l'alnico 5 par un 2, dans le Bustbucker Pro, ça donnerait peut-être un son approchant?
Le souci, c'est que ça risque d'assombrir la tonalité générale du micro...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
paflechien
Te prends pas la tête avec ce genre de "bidouillage"...Il y a tellement de micros sur le marché maintenant !!

Société de consommation quand tu nous tient !!

Dans les années 80' on pensait pas à tout ça, t'achetais ta planche et point barre...maitenant il y en a qui achètent une gratte, à peine sortit l'étui à la main file dans un autre magasin chercher un set de micros pour les changer !!

On se croirait chez Lefour, Carreclerc, Auchamps...
milkyway77
paflechien a écrit :
Te prends pas la tête avec ce genre de "bidouillage"...Il y a tellement de micros sur le marché maintenant !! (...)


Gratuits?
J'ai les BB Pro, j'ai les aimants, ça me prend 2 soudures à défaire/refaire pour les capots, et 4 vis à desserrer/resserrer...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
batteurfun
je vois surtout que le micro de slash n"est pas splittable et c'est chiant
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...