Oui c'est ce que j'ai fait, et ça ressemble à peu près au schéma des EMG, c'est pour ça que je demande s'il y a une subtilité avec les Blackouts :
http://www.seymourduncan.com/w(...)-none
Pour chaque micro j'ai un fil rouge (> qui va vers la pile et vers le jack - le "ring" a priori mais j'avoue que j'ai juste soudé là où l'ancien proprio l'avait soudé), et un gros fil blanc qui contient 1 fil blanc et une tresse. Bref ça correspond bien au schéma des EMG.
Comment je fais pour tester le micro manche directement sur le jack ?
J'ai un "truc chelou", une coupure au milieu, et 2 boudins noirs qui en sortent, comme pour protéger des soudures. (je pense que c'est l'ancien proprio qui a fait ça, pourquoi, j'en sais rien...)
Je ne suis pas sûr d'avoir la même chose sur le micro chevalet en tout cas... (peut-être que si, mais ça doit être "dans" la guitare et non visible si c'est le cas)
Ah et aussi j'ai eu l'impression que ma tonalité marchait à l'envers. Si c'est le cas je passe juste le fil qui vient du volume de la 1ère à la 3ème patte (ou l'inverse, je sais pas comment en compte), c'est ça ?
Merci
EDIT : nan c'est moi qui ai fait le boulet sur le micro manche je pense !
J'ai dû couper le fil pour pouvoir le faire passer dans les cavités de la gratte, et j'ai ressoudé ça comme un boulet comme si ce n'était qu'un seul fil !! ...
Je vais essayer d'arranger ça.