Seymour duncan, emg ou di marzio...sur LES PAUL STD

Forum DiMarzio
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
kaispuccino a écrit :
Tout d'abord:
enlever cordes, défaire les deux vis de maintient des micros sur le cache platique, puis enlever la plaquee arriere de la guitare derriere les potards déssouder les fil des burstbuckers.
POUR DESSOUDER:faire chauffer le fer mettre de l'etain sur la panne ,coller la panne sur la soudure a défaire , et appliquer la pompe a renouveler si nécéssaire.
Poser le nouveau micro, faire passer les fils dans la cavité, (si t'a des micros monofils reproduire a l'identique, si 2 fils un a la masse l'autre a la pin du potard, si 4 c'est des micros splittables et la voir le schéma de cablage si t'est embété fais signe)

POUR SOUDER: Faire chauffer le fer, mettre de l'etain sur la panne, mettre de l'étain sur le fil a souder et en mettre aussi sur la partie ou tu veux le souder.
Quand t'a une boule homogene qui envelope le fil et la pin du selecteur retire le fer et maintiens le fil afin que l'etain prenne, c'est trés rapide quelques secondes
Voila....

selon ce que tu aura choisi comme micros je pourrais t'aider mieux


cette partie que je ne comprend pas bien pour dessouder mettre de l'etain sur la pannepourquoi mettre de l'etain si on veut dessouder et qu'est ce que la panne et donc il me faut une pompe a dessouder ??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
kaispuccino
il ne te faut pas nécéssairement une pompe, en fait tu mets de l'étain sur la panne du fer pour mettre l'etain en fusion avec la soudure que tu veux enlever.
tu n'a qu'a faire ce que je dis et tirer sur le fil pour le faire sortir
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
GOLD TOP
kaispuccino a écrit :
il ne te faut pas nécéssairement une pompe, en fait tu mets de l'étain sur la panne du fer pour mettre l'etain en fusion avec la soudure que tu veux enlever.
tu n'a qu'a faire ce que je dis et tirer sur le fil pour le faire sortir


en fait je fais juste chauffer l'ancienne soudure et je tires le fil maisqu'est ce que tu appel la panne sur le fer?
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
kaispuccino
c'est le bout qui chauffe
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
GOLD TOP
kaispuccino a écrit :
c'est le bout qui chauffe


ah ok ok...des que je serai en possesion des micros je te fais signe comme tu sais je suis en cote d'ivoire et je suis en train de voir avec thevoodoo parce qu'il des seymour neuf pour les recuperer sur paris de toute facon on reste encontact
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...