Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan Hotrails Middle ?

Forum Seymour Duncan
Forums
  • #1
  • Publié par
    6teM
    le 16 Jul 08, 22:20
Hello !


Je voudrais acquérir les Seymour Duncan Shr-1 Hotrails ! De facon à avoir la configuration micro de Dave Murray de Maiden ...Je voudrais donc les poser sur ma Strat ! Mais, en ayant visité plusieurs sites qui proposaient ces micros, j'ai vu qu'il n'y avait que le micro en position Bridge et Neck. Existe t-il un Hotrail en position middle ?

Help me please

D'ailleurs qqun aurait-il des samples de ces micros montés sur une Strato ?


Merci d'avance !!


PS: sur le site officiel, j'ai vu sur la fiche du hotrail neck qu'il y avait écrit neck/middle. Le micro manche peut il aussi faire office de micro middle ?


Edit : Si jamais je devais acquerir ces micros, sachant que je suis très mauvais bricoleur et ayant trop peur de m'engager la dedans au risque de foiré qqchose, ou pourrais-je les faire monter ?

(excusez moi pour les question stupides mais je suis novice la dedans !)
AethelBridd
6teM a écrit :
PS: sur le site officiel, j'ai vu sur la fiche du hotrail neck qu'il y avait écrit neck/middle. Le micro manche peut il aussi faire office de micro middle ?


Oui, c'est bien ça.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
montsaintmichel
J'affirme également...ce micro fait office aux deux positions.

attention toutefois aux réglages en hauteur pour l' homogénéité en changeant de micro
  • #5
  • Publié par
    6teM
    le 17 Jul 08, 19:16
Merci pour ces réponses rapides !

Il doit donc y avoir une manip' particuliere pour monter le neck en middle ?
montsaintmichel
skate.tmx a écrit :
Il doit pas être hors phase le middle ?


Non, ça n'est pas une obligation...surtout pas même !! sinon tu obtiens un son creux, très loin et inutilisable.

Encore une confusion avec la polarité d'un micro !!
AethelBridd
skate.tmx a écrit :
Il doit pas être hors phase le middle ?


Tu dois très certainement confondre avec le RW/RP des micros à simple bobinage (permettant de supprimer les bruits parasites en position intermédiaire). Il s'agit ici de micros à double bobinage, donc les micros neck et middle peuvent être identiques. Maintenant, rien ne t'empêche de les brancher en phase, en hors-phase, en série ou en parallèle.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...