Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seymour Duncan (sh6-sh2) sur un Gibson LesPaul

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
moi je passe commande demain oàu apres demain en atendant que les cheques de noel s'encaissent à ma banque.

Sinon stratocastout, pourquoi tu ne m'explique pas ce qu'il ya d'incohérent dans mon sujet? J'ai relu et je n'ai rien retrouvé à dire.

sollivier, je crois savoir qui tu es, mais dis toi que mes grates je m'en sert deja plus souvent que toi qui en 7-8 ans de gratte atein un niveau pas top je décones...
im not here
HOURRA ! J'ai reçu mes micros (SH-6 Bridge et SH-2 Jazz neck) aujourd'hui !!!

Seul petit soucis, je vais les monter monter moi-même et j'aimerai avoir des explications s'il vous plaît :

J'ai lu qu'on pouvait splitter les micros alors, en sachant que j'ai 2 boutons de volumes, 2 tones et 3 positions que me conseilleriez-vous ?
Et comment installer en split (si c'est que vous allez me conseiller) ?
Serait-ce trop demander que d'avoir un petit schema s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance et attends impatiement vos réponses...
Oui j'ai très envie de jouer avec mes nouveaux micros et d'arrêter de faire des marres de baves en les regardant... :mdr:
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Qwack
  • #32
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Jan 05, 09:22
Pour le split c'est tres simple, il faut que tu remplaces deux de tes potards par des Push/Pull (cad des potards qui font egalement interrupteur en tirant dessus). Ensuite tu appliques le shemat suivant:

http://www.seymourduncan.com/w(...).html

En gros quand le fils rouge est relié au gris la deuxieme section du humb est activé, quand tu tires sur le potard, ca coupe la connexion ce qui fait qu'il n'y a qu'une bobine d'active (split).
im not here
Merci pour ta réponse l'ami !

Qu'il est bien ce Qwacktaner, rapide, vif comme l'éclair !!!

*S'en va en sautillant et en grattant sa pelle comme s'il s'gissait d'une lyre*
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
damarus
c'est comme si tu coupais ton micro en 2, et qu'une seule partie sur les 2 fonctionnait ( si tu a le splittage en action) sinon c'est le double

pour te faire une idée..j'ai splitté mon sh2

en double=> gros son bien chaud
en splitté ( donc simple)=> son d'une strat ( incisif)

j'espère que ça te va
Damarus was here®
Agravepasmon-K
bon, ba je vais pas les spliter alors, lol.

Moi je veux du gros son et du son cristalin.
im not here
Bon j'ai abandonné l'idée de monter ça tout seul ma gratte dort dans un magasin ce soir ( )... Et j'ai décidé de ne pas faire spliter non plus !

Vivement demain soir !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Ribal
  • #38
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Jan 05, 22:11
Tien nous au courant !

J'aimerai bien entendre des commentaire sur le SH6 surtout ^^
im not here
Sans problème, je vous dirai avec plaisir.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
im not here
Bien, voilà une petite heure que j'ai récupéré ma gratte sur laquelle j'ai donc fait monter un SH-6 en bridge et un SH-2 Jazz en neck, j'en ai profité pour changer mes tirants (passé de 10-56 à 11-56) et le verdict est le suivant :

C'EST DE LA TUERIE !!! DE LA BOMBE ATOMIQUE !!! DE QUOI RENDRE FOU DE JOIE DURANT DES DECENNIES !!! YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!:C1:
:G2:


Hum... Enfin voilà, je ne saurai que trop conseiller ces micros et, comme dirait Droopy :" i'm happy !" :Band1:
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
im not here
Oups doublon... Trop joyeux désolé
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Agravepasmon-K
Alalalalalalala mec tu me rend cafrément impatient là.
Je les ait comandés tout à l'heure et je les recevrais donc la semaine prochaine.
Je vais aussi en profiter pour passer à un tirant plus gros pour avoir des sonoritées plus précises.

Il me tarde telement!!!!!!

En plus maintenan que je joues dans un groupe (enfin... trop longtemps que je n'e jouais pas en groupe) ca va cartoner grave pour jouer du sepultura ou du metallica!!!!
im not here
Tu vas te régaler l'ami !!! Je peux plus me décoller de ma gratte ! Rhaaaaa !

Allez courage, plus que quelques jours ! Mais ça les vaut !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
will35
J'ai lu tout larticle et jes vu ke le micro SH6 etait fait pr les grattes sans vibrato! Hors jes mis un SH6 sur ma gratte ac floyd et nn un TB6!

Que faire?
Quelles sont les probleme ke je riske de rencontré?
Es un drame ou ce nest pa grave?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...