Seymour duncan SP90-1B

Forum Seymour Duncan
Forum
Jimyvai
Salut a tous voila je vais faire le con en prenant un kit SG harley benton (je sais c'est de la merde pas besoins de me tuer) et j'aimerais en faire une frankenSG et pour ca j'aurai besoin d'un seymour duncam SP90-1B (comme celui du titr) que je penserai prendre chez thomann et je le trouve dans la ctegorie 1 conducteurse et la je me suis demandais:
WTF je vais cable ca comment????????!!
Si vous aviez des indications pour ca.

Merci de laisser des reponses constructives
Metal guitare lutherie et windsurf, tout ce qu'il y a a savoir sur moi.
abelus
  • #2
  • Publié par
    abelus
    le 30 Jun 14, 07:29
Un micro normal c'est comme une bagnole, il n'y a qu'un seul conducteur
Jimyvai
On pouraos avoir le must avec juste vol+jack par ce que la j'ai compris car le sujet de 320 page je peux pas meme si ca doit etre interressant mais apres une scene je peux pas
Metal guitare lutherie et windsurf, tout ce qu'il y a a savoir sur moi.
Larry Carton
La cosse métallique à la masse sur le potard de volume et le fil qui est à l'intérieur de la cosse sur la patte du potar...
Mais bon, il y a le schéma de montage dans la boite de toute façon.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Jimyvai
Ah bah si il y a un plan dans la boite ca me va et puis en attendant je me suis souvenue d'un site ou j'avais vut pas mal de cablage dont je mettrais l'adresse un peu plus loin dans ce post.
Pour vous mettre au courant de l'avance du projet je suis finalement passe sur un kit flyingV (putain d'ami qui savent pas se decider) je devrais d'ailleur avoir le kit durand les vacances comme ca je pzux m'attaquer a la peinture a la decoupe de la plaque et au montage des micro de base (en ne gardant que le H du chevalet et le volume (je sais c'est de base c'est un ton qui est utiliser mais ma pote ne l'utilisent pas sur sa les pauls donc je prefere mettrz un vol)) et surtout je pourais la teste

voila le lien:
http://www.blog.guitarnblues.c(...)-pas/
Metal guitare lutherie et windsurf, tout ce qu'il y a a savoir sur moi.
Jimyvai
Alle je relance le debat comme indique si dessus je vais cable une guitare et la masse en etoile j'en fait quoi je la laisse ou elle est je la branche sur une piece en metal ...
Metal guitare lutherie et windsurf, tout ce qu'il y a a savoir sur moi.
abelus
  • #9
  • Publié par
    abelus
    le 06 Jul 14, 20:16
Jimyvai a écrit :
Alle je relance le debat comme indique si dessus je vais cable une guitare et la masse en etoile j'en fait quoi je la laisse ou elle est je la branche sur une piece en metal ...


Heuu un seul micro et un Volume ..??? une masse étoile ça va être coton
Jimyvai
J'avais oublie je met un second P90
Metal guitare lutherie et windsurf, tout ce qu'il y a a savoir sur moi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...