Seymour Duncan TB12 (chevalet) et ...

Forum Seymour Duncan
Forum
Glam ND
j'ai monté un Paf Pro en manche ... j'ador ele son du Paf Pro (de DiMarzio) mais le pb c'est qu'il a un niveau de sortie un peu faible par rapport au TB12 ...

Ma question est ... existe-t-il un micro qui a les memes caractéristiques que le pAF Pro mais avec un plus haut niveau de sortie ? Y a t il un moyen d'"elever" l eniveau de sortie d'un micro ?



merci bien bcp d'avanace
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 26 Jan 04, 21:26
dsl je vais faire un hs mais je voulais savoir comment tu trouve les basses du paf pro en disto, pcq je l'ai monté ya quelque jours et c'est nickel pour les lead mais dés que j'arrive aux cordes grave c'est moche, elles ressortent trop . Ca m'étonne beaucoup que ca me fasse ca vu la réputation du micro. Je me suis amusé a regler la hauteur du micro mais ca change pas mon impression de basses brouillonnes


En relisant ton sujet ca me semble bizarre ton pb de niveau de sortie. Le mien est en manche avec un tb6 en chevalet et j'ai justement pas de décalage de niveau entre les 2.
Glam ND
Dranan a écrit :
dsl je vais faire un hs mais je voulais savoir comment tu trouve les basses du paf pro en disto, pcq je l'ai monté ya quelque jours et c'est nickel pour les lead mais dés que j'arrive aux cordes grave c'est moche, elles ressortent trop . Ca m'étonne beaucoup que ca me fasse ca vu la réputation du micro. Je me suis amusé a regler la hauteur du micro mais ca change pas mon impression de basses brouillonnes


En relisant ton sujet ca me semble bizarre ton pb de niveau de sortie. Le mien est en manche avec un tb6 en chevalet et j'ai justement pas de décalage de niveau entre les 2.


je suis d'accord pour les basses ... elles ressortent un peu trop parfois ... je pense que ça depend du bois de ta guitare ... par contre pour le niveau de sortie, je suis categorique ... un ecart qui n'est pas anodin ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...