SH6, Sh8, Sh13 sur une gibson les paul studio?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
MetallicRiffer a écrit :
Normalement non, ça rentre sans problème.
Certains ont eu des soucis avec les EMG et les Bill Lawrence (ils sont un tout petit peu + gros) mais jamais avec des SD.
merci bcp Msieur!
J’attends que jacques sonne...
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
SALUT
moi je dirais qd meme un benedetti cream en terme de gains ,pour l'instant je n'ai pas trouve plus puissant ,j'ai essaye un tone zone ,sh-4 -sh-6 ,et ils n'arrivent pas a la hauteur du cream ,peut etre des emg ,faut que je les montes ,mais tu peux y aller pour le cream ou sh-6
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
kee a écrit :
SALUT
moi je dirais qd meme un benedetti cream en terme de gains ,pour l'instant je n'ai pas trouve plus puissant ,j'ai essaye un tone zone ,sh-4 -sh-6 ,et ils n'arrivent pas a la hauteur du cream ,peut etre des emg ,faut que je les montes ,mais tu peux y aller pour le cream ou sh-6

Ce topic à plus d'un an

D'autre part, le niveau de sortie de l'EMG81 est équivalent au Sh-6.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
ah bon moi qui croyait trouver un equivalent avec le emg 81 !
capitaine_banane
bareknucle: je crois que je vais me laisser tenter par un warpig sur ma SG une fois que j'aurais vendu mon orville.

vous tiendrais au courant
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
capitaine_banane a écrit :
vous tiendrais au courant

Je veux bien
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...