james51000 a écrit :
satch24 a écrit :
bonjour,
je suis un utilisateur tres satisfait de cette sympathique guitare cependant j'aimerai que mon son soit typé Hard/Hard FM (Winger, Dokken, Ten, etc..)et je trouve que les micros d'origine manque de punch, de hargne donc j'aimerais avoir os suggestions en matière micro pas trop exhorbitant quand même(ce n'est jamais que ma deuxieme guitare).
J'ai vu un Bill Laurence L50Xl mais j'ai un peu peur que ce soit un peu trop extrême et j'aime pas trop le look Hot Rail.
Merci d'avoir pris le temps de lire et si possible d'y repondre!
ben pour dokken pourquoi pas un George Lynch Screamin' Demon
http://www.seymourduncan.com/c(...)?ID=8
Honnetemnt ... je ne te le conseille pas forcement ... Le Screamin'Demon a un son TRES particulier ... si tu ecoutes le 2eme album de Lynch mob, c'est exactement le son que tu auras ... il est assez loin du Hard FM/US au bout du compte (sur le premier Lynch mob et sur Back for the attack/Beast from the East c'est un SH6 qui est utlisé)
Le SH12 est un tres bon micro pour un son bien particulier ...D plus, si ton corps n'est pas assez dense (je l'avais monté sur une N2), le son a tendance à se "disperser" (je ne sais pas comment l'expliquer)
C'est un micro à double tranchant ... t'as un son de la mort ou t'as un son de merde ... et c'est plus vrai avec celui là qu'avec un TB5/TB6/Paf Pro
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.