Slt!
Je possède un Humlbucker Di Marzio Air Norton avec capot metal et je voudrais associer ce micro à un Sh4 ouvert/noir et crème.
Qu'est-ce que je vais trouver si je retire le capot?
Thanks!
Esthétiquement, il serait plus judicieux de placer un capot sur le sh4 (j'ai pratiqué et trouvé facilement un modèle adapté)
Ca se discute ;-)
Remarque dans ce cas ce serait plus simple puisque je n'ai toujours pas acheté le Sh4...mais j'ai bien envie de tenter le coup sur ma LP tobacco sunburst (sur kisekae ça rend pas mal!).
Donc ma question reste d'actualité ;-)
En effet, les micros capotés d'origines sont souvent waxpottés, donc tu auras un gros paquet de cire poisseuse... ce pourquoi je te donnais l'alternative de capoté le SH4
Slt!
Je possède un Humlbucker Di Marzio Air Norton avec capot metal et je voudrais associer ce micro à un Sh4 ouvert/noir et crème.
Thanks!
...Je pense que sous le capot, il y a un un micro. C'est con, hein ???
Slt!
Thanks!
...Je pense que sous le capot, il y a un un micro. C'est con, hein ???
oui, c'est juste un cache, mais pour éviter les vibrations, les micros sont souvent potté à la cire quand il recoivent des parties décoratives
Pas du tout! La cire est là pour éviter qu'il y ai de l'air entre le micro et le cache! En fait c'est une histoire d'isolation pour éviter les grésillements je crois...