Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sous le capot d'un Di MArzioAir Norton...

Forum DiMarzio
Forum
MonteCintu
Slt!
Je possède un Humlbucker Di Marzio Air Norton avec capot metal et je voudrais associer ce micro à un Sh4 ouvert/noir et crème.
Qu'est-ce que je vais trouver si je retire le capot?
Thanks!
francoix
Esthétiquement, il serait plus judicieux de placer un capot sur le sh4 (j'ai pratiqué et trouvé facilement un modèle adapté)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
scanlan75018
tu vas retrouver un micro noir tout a fait normal...

c'est quoi ta gratte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MonteCintu
francoix a écrit :
Esthétiquement, il serait plus judicieux de placer un capot sur le sh4 (j'ai pratiqué et trouvé facilement un modèle adapté)

Ca se discute ;-)
Remarque dans ce cas ce serait plus simple puisque je n'ai toujours pas acheté le Sh4...mais j'ai bien envie de tenter le coup sur ma LP tobacco sunburst (sur kisekae ça rend pas mal!).
Donc ma question reste d'actualité ;-)
MonteCintu
scanlan75018 a écrit :
tu vas retrouver un micro noir tout a fait normal...

c'est quoi ta gratte

Il n'y a pas une espèce de cire à retirer?
francoix
oui ca se discute... c'est une question de goût


En effet, les micros capotés d'origines sont souvent waxpottés, donc tu auras un gros paquet de cire poisseuse... ce pourquoi je te donnais l'alternative de capoté le SH4
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
scanlan75018
MonteCintu a écrit :
scanlan75018 a écrit :
tu vas retrouver un micro noir tout a fait normal...

c'est quoi ta gratte

Il n'y a pas une espèce de cire à retirer?


je crois pas, mais je me trompe peut être... un capot, c'est juste un cache non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
francoix
oui, c'est juste un cache, mais pour éviter les vibrations, les micros sont souvent potté à la cire quand il recoivent des parties décoratives
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
MonteCintu
Thank you guys!
Je l'ouvrirai dès que j'aurai acheté le SH4 black/cream.
Je viendrai écrire ici ce que j'y ai trouvé
stratocastout
MonteCintu a écrit :
Slt!
Je possède un Humlbucker Di Marzio Air Norton avec capot metal et je voudrais associer ce micro à un Sh4 ouvert/noir et crème.
Qu'est-ce que je vais trouver si je retire le capot?
Thanks!


...Je pense que sous le capot, il y a un un micro. C'est con, hein ???
MonteCintu
stratocastout a écrit :
MonteCintu a écrit :
Slt!
Je possède un Humlbucker Di Marzio Air Norton avec capot metal et je voudrais associer ce micro à un Sh4 ouvert/noir et crème.
Qu'est-ce que je vais trouver si je retire le capot?
Thanks!


...Je pense que sous le capot, il y a un un micro. C'est con, hein ???

Oui, très...
Weid
  • #13
  • Publié par
    Weid
    le 15 Jan 05, 21:01
Tu pourrais me donner ton avis dessus please ?
J'ai envie de m'en mettre un en position manche et il à l'air fabuleux !
darrell
francoix a écrit :
oui, c'est juste un cache, mais pour éviter les vibrations, les micros sont souvent potté à la cire quand il recoivent des parties décoratives


Pas du tout! La cire est là pour éviter qu'il y ai de l'air entre le micro et le cache! En fait c'est une histoire d'isolation pour éviter les grésillements je crois...
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...