lonewolf a écrit :
Question existentielle ...
y'a moyen d'avoir un capot "look" EMG sur les mics 7 cordes ?
Nan, parce que l'Explorer 7 cordes me fait méchamment de l'œil, mais les mics qui sonnent comme deux bout de ferraille qu'on cogne c'est vraiment pas mon trip, et laisser la moitié de la cavité a nue après avoir mis des vrais mics c'est pas super esthétique.
Là dessus, pas sûr. Il me semblait que les formats basse et EMG 7 cordes étaient identiques, auquel cas j'ai peut être la solution. Je te dis ça rapidos
Jazzm@ster a écrit :
Techniquement comment fais tu pour faire "coopérer" un micro de Jazz et de telecaster par exemple?
Fgillard à bien répondu, si dans le cas des bobines Tele / Strat ce sont exactement des bobines standards, avec les composants et l'espace de bobinage exact de mes recettes, dans le cas de la bobine JazzMaster c'est de l'émulation, mais plutôt réussie (sans vouloir faire le "bouffon").
super_taz a écrit :
bongo a écrit :
STu dois pouvoir utiliser le HC normalement avec le Origin en inversant ses fils, mais je trouve pas ça très pro, doc je préfère t'en refaire un
salut Bongo, tu en es ou de mon micro? j'ai un peu de soudure a faire dans la cavite, donc je voulais savoir si je faisais un tir groupe ou pas.
C'est en cours m'sieu ! A noter que dans ce genre de cas, la garantie à vie reste à vie bien sûr, et la garantie son repasse à "0" ! As tu eu le temps de jouer la bête "en l'état" ?