Mr. dickhead a écrit :
je pose ma question ici, je ne sais pas si c'est vraiment sa place mais bon....
Il existerais des micros pour low tunning ? je viens de faire la constation qu'accordé en DO les micros dussenberg ne suivent pas, j'ai l'impression d'avoir un son tout terne (bon bin sur c'est plus "grave" ) . J'ai l'impressions que ca vient de là, car en Mi ca passait nickel . C'estt assez étrange comme sensation en fait.
d'un point de vus générale, qu'est ce qui va différencer un micros "normale" d'un autre typé "low tunning" parce que du coup les fréquences a traité ne sont plus les mêmes.
Le chti dernier Chaos 2.5 résiste trèèès bien aux accordages bas.
Le tout est de ne pas avoir des basses qui "dégueulent" et donc pouvoir les compresser correctement.
Contrairement aux idées reçues, le plus efficaces pour les cordes basses est justement de ne pas mettre beaucoup de basses et de pousser les médiums.
Il faut aussi que le micro offre un premier niveau de compression naturelle (du moins quand on est dans un registre "distorsion", les Jazzeux 7 cordes s'en tapent de la compression).
siceudet a écrit :
Y a pas les tarifs sur le catalogue??
Le catalogue est là pour présenter mes différents bébés.
Après, ton luthier favoris, le revendeur le plus proche, moi même ou la section boutique du site SP Custom peuvent t'aiguiller
guigue a écrit :
si je voulais un style de micros qui se rapproche grandement du set de mister nuno bettencourt !!!
quel set de micro prendre chez SP-CUSTOM ?
Sur quelle guitoune et avec quel amplis ?
As tu des exemples de live (ou albums) de Extreme ou de Nuno qui donnent un bon aperçu du son recherché ?
Nassos a écrit :
Bongo je pense qu'on a besoin de toi!
(et gibby sg aussi d'ailleurs!
)
il cours il cours le Bongo ....