superchouf a écrit :
Et il se trouve que je vais accueuillir à nouveau (et enfin) une jazzmaster à la maison d'ici peu.
J'avais vu d'un bon oeil l'arrivée des jazz mister 62 au catalogue 2010 et voila donc l'heure pour moi de m'y interesser de prés
Je cherches pour ma jazz ce que le "the origin 57" est au humbucker : micro "normal" et pas boosté ,et surtout chaleur, dynamique et harmoniques super riches donc je ne penses pas me tromper (vu que j'adore les micros sp customs pour ces qualités la) mais peux tu me dire quelques mots sur ces micros, bongo?
Sont-ils déja disponibles?
Tes premières impressions et celles des éventuels premiers clients?
Et également me donner une indication de prix et de délais de fabrication en mp pour que je m'organises.
merci
Salut !
Effectivement, c'est un peu la philosophie de ces micros d'être les "Origin" de la JazzMaster : grosse dynamique, gros grain et pas de caricature !
Ils sont déjà dispo, depuis un moment en fait, c'était plutôt le catalogue qui n'était pas a jour ^^
Concernant les tests et avis : si je les mets en catalogue, c'est qu'ils me conviennent
Pour les tests d'autres utilisateurs, j'ai eu en particulier des retours flatteurs de Loic Le Pape qui n'hésites pas a être franc avec moi
.