SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
jfredd a écrit :
cool

Tu vas etre content.. la SS1 est chez moi pour un changement de micros.... j'te le met dans le mille : Judgebucker/nash/62 !
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Le 62 c'est un Smokeyclub non ?
gwenou
10:15 a écrit :
jfredd a écrit :
cool

Tu vas etre content.. la SS1 est chez moi pour un changement de micros.... j'te le met dans le mille : Judgebucker/nash/62 !


Je vous tiendrai au jus , celà ne devrait plus tarder , les 2 mois d'attente sont presque finis !!! )
gwenou
Micros expédiés , la semaine prochaine , je teste !!
johngotti
gwenou a écrit :
10:15 a écrit :
jfredd a écrit :
cool

Tu vas etre content.. la SS1 est chez moi pour un changement de micros.... j'te le met dans le mille : Judgebucker/nash/62 !


Je vous tiendrai au jus , celà ne devrait plus tarder , les 2 mois d'attente sont presque finis !!! )


Citation:
Micros expédiés , la semaine prochaine , je teste !!



et ben t'as de la chance, moi les huit semaines sont écoulées depuis 15 jours et rien... bongo m'a dit qu'il partirait dans la semaine mais voila...
gwenou
Je les ai commandé le 18 août .
bongo
Et il est prêt ! Mais farce de La Poste, il ne partira que Lundi ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
Tu es dans le même train de retard que Lofofora, Pro Pain et un big groupe de pop UK ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
arsenelapin
Mon pti set est pour bientôt peut-être ?
J'ai trop hâte de ré-honorer ma petite sg
bongo
alors oui, ton set est prêt mais je t'ais renvoyé un message ce jour concernant ton adresse. Si non reçu, peux tu me la filer en MP ou par mail (tu en changeant et devait me la communique ).

Tu peux checker aussi avoir bien reçu mon message de ce jour ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
johngotti
bongo a écrit :
Tu es dans le même train de retard que Lofofora, Pro Pain et un big groupe de pop UK ^^


du beau monde
Bloodysatch
johngotti a écrit :
bongo a écrit :
Tu es dans le même train de retard que Lofofora, Pro Pain et un big groupe de pop UK ^^


du beau monde


En effet, la famille SP Custom s'agrandit et avec des groupes et musiciens de qualité

Je sais pas vous, mais au fur et à mesure je convertit toutes mes guitares aux SP Custom, du coup maintenant j'en ai 4 équipées de SP Custom (pour une il lui reste le micro du milieu à changer ceci dit).
D'ailleurs j'ai eu une nouvelle 7 cordes aujourd'hui directement montée avec des SP Custom dont un heatcrucher céramique en chevalet et un P-90 single coil en manche.
Je rajouterais rien sur le heatcrusher si ce n'est que ce micro est pour moi le meilleur compromis que j'ai pu avoir en micro chevalet, soit un micro typé metal mais pas trop et capable de sortir des beaux cleans et d'être à l'aise dans un peu tous les styles musicaux

Par contre le P-90 single coil est une totale nouveauté, je voulais un micro simple en manche car en fait je préfère le son du simple dans cette position.
Du coup j'avais un peu d'appréhensions de ce côté même si j'ai fait totalement confiance à Jérémy qui m'a conseillé un P-90 format simple aimant céramique.
J'ai pu le tester un peu aujourd'hui et je suis déjà bien convaincu que ce soit en clean ou en disto, il supporte très bien l'accordage bas (Drop A), en plus il ne buzz pour ainsi dire pas, ce qui est très appréciable ! ^^
Quand la guitare se sera "ouverte" , donc quand je l'aurais bien jouée ça devrait être encore mieux

Petite photo de la bête et de ses micros :
sticky44
arsenelapin a écrit :
Mon pti set est pour bientôt peut-être ?
J'ai trop hâte de ré-honorer ma petite sg


Salut par curiosité tu as commandé quoi pour ta SG ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...