Forum Fender

Telecaster Nashville et câblage micro

Auteur Message
fabie45

Bonjour à tous,

Je suis le presqu'heureux possesseur d'une telecaster nashville qui possède 3 micros noiseless, 5 positions possibles. 5 positions qui sont intéressantes mais il n'y a pas la position manche + chevalet que j'aime tant.

Je ne sais pas si c'est possible de rajouter cette position sur un push pull ou bien de sacrifier une position sur les 5. J'ai écumé un peu les forums mais je ne trouve pas vraiment de réponse à cette question. Si vous avez des idées, un schéma, quoi que ce soit, n'hésitez pas !
Alerter un moderateur
elchupacabre
Custom Top utilisateur

Yo, tu recherches quoi comme position??? Est-ce la position chevalet et manche en série???
Si oui, et bien c'est simple ou tu claques un miniswitch ou un push pull en suivant ce schéma...

câblage 7 positions
Alerter un moderateur
EpicGE

merci elchupacabre
je te vole ton schéma , il va m'être bien utile. ça faisait longtemps comme fabie45 que je cherchais cette alternative. +1

Alerter un moderateur
elchupacabre
Custom Top utilisateur

EpicGE a écrit :
merci elchupacabre
je te vole ton schéma , il va m'être bien utile. ça faisait longtemps comme fabie45 que je cherchais cette alternative. +1

Si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas à envoyer un MP...
Alerter un moderateur
Fender

Recherche achat Fender :

Recherche Fender sur Thomann Recherche Fender sur Euroguitar Recherche Fender sur Music Store Recherche Fender sur Star's Music Recherche Fender sur Pourlesmusiciens