Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TEST FINI : micro Dimarzio D-Activator (samples inside)

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben999
la suite, la suite, la suite!!!!!!!!
jesussaves
4 samples ont été fait avec le micro seul... L'hébergement est en cours ( merci à Lafoune qui va s'en charger car moi pas savoir faire ca).
jesussaves
TESTS FINIS....

Les samples arrivent! N'hésitez pas à commenter ce test, et merci de l'avoir lu en entier.
jesussaves
Et bin, ca se bouscule pas au portillon les commentaires
Fitz 5
entre le d-sonic et le d-activator lequel a ta préférence
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jesussaves
Houlà... Difficile à dire...

Et bien, si je devais me séparer de l'un des 2, je dirai que le D-Activator me permet de plus rapidement trouver un son exploitable, quelque soit l'ampli dans lequel je me branche, vu qu'il a un son neutre... Avec le D-Sonic, je dois corriger l'égalisation plus longtemps à cause de sa forte personnalité avant de trouver un bon son. cela peux poser souci si l'on joue sur un ampli monocanal.

Cela dit, je ne me séparerai d'aucun des 2
Lafoune
humm j'aime leur son tu pourrais faire un sample en saturé avec beaucoup de gain et des gros palm mutes? :p
sinon ma l'air interessant tout ca
jesussaves
oui bien sur! Je m'en occupe dès que possible et je te les envoie
jesussaves
2 samples supplémentaires sont dispo... Dédicace aux métalleux de tout poil
Lafoune
sur le 2eme sample metal ca fait moins brouillon je trouve sur le premier on distingue pa vraiment où est ce moi?
Greham
Ca sonne moins agressif que mon sh6, plus neutre dans la reponse, je me le testouillerais bien, mais je pense que c'est pas ca qui m'empecheras de finir sur emg 81.
Ben999
Merci pour tes test Pantirock bien que je ne les trouvent pas concluants sans base de comparaisons (je parle des samples)
Et de plus le toneport n'est pas ce qui l'y a de mieux pour ça, m'enfin deja rien que pour ton implication, et le temps que tu a passé a nous pondre tout ça merci
Pour acheter ces micros je ne me baserais pas sur tes samples. Evidement cela n'engage que moi, mais mon Vamp2 vieillissant me sort un son bien plus sympathique que le toneport (et de loin: testé et renvoyé).

Et puis rien ne vaut un test sur ampli a lampe direct.
jesussaves
Ooooooh que oui!!! Je suis bien d'accord, mais le souci est que pour l'instant je n'ai aucun micro potable pour le mettre devant un ampli, alors pour le moment, je dois me contenter de ca...

Dès que j'aurai un micro, promis, je refais une tripotée de samples plus sympas

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...