Toggle switch Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
C'est que le switch n'est pas assez enfiché dans le bois.
Le serrage d'un switch c'est l'effet étau de la base et de l'écrou avec le bois... quand c'est bien enfoncé et serré c'est sous pression et ça ne bouge pas.
Au pire, des rondelles flottantes ne servent à rien donc tu peux les virer... (mais déjà, côté base du switch, il ne devrait y avoir qu'une seule rondelle crantée, une lisse en plus ne servant à rien)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Symph0
Donc je doit forcer ? Pasque j'ai bien serrer quand même ca bouge pas.. J'ai pas envi de flinguer le bois
idave
  • #17
  • Publié par
    idave
    le 19 Nov 17, 11:05
Bonjour à toutes et tous.

Quelqu’un saurait me donner précisément toutes les dimensions du switch Gibson PSTS-020 ?

J’aimerai savoir s’il passe dans ma Vintage v100AFD.

Merci d’avance.
Matt310
Salut,

Prend un Switchcraft plus court, tu seras tranquille comme ça. Les Gibson sont faits par Switchcraft pour info.
idave
  • #19
  • Publié par
    idave
    le 20 Nov 17, 08:36
Matt310 a écrit :
Salut,

Prend un Switchcraft plus court, tu seras tranquille comme ça. Les Gibson sont faits par Switchcraft pour info.


Merci pour le conseil. Mais j’aimerais quand même connaître précisément les dimensions du PSTS-020 si quelqu’un les a.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...