Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tornade MS Pickup: des micros boutiques made in France

Forum Tornade MS Pickups
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous
Vous pouvez entendre le set micros 60' Série L de Marc sur le deuxième solo du morceau avec ma Strat série L 63' , un ampli Peavey Classic 50 et une Wah...
[/url]
harry484
Super beau son fredstrat46!
juste un petit mot qui ne fait que confirmer une fois de plus, tout les postes de cette page . voilà , j'ai commandé à Marc un set complet de micros 60's série L pour ma strat 60th anniversary qui été pourvu de très bon micros 57/62 alnico 5, mais qui manquaient de relief et de couleur à mon sens. je les ai montés hier soir puis fait un test rapide dans la foulée sur un ampli orange 5w , et là la CLAQUE ^^j'ose imaginer ce que cela donnerait sur un ampli fender style vibro king ... quelle qualité de fabrication ...je vais même passer par Marc pour un autre ampli car je préfère donner mon blé à un artisan du calibre de Marc plutôt que d'acheter un ampli d'usine qui , et ça m'est arrivé , peut être défectueux....pour ma part mon choix est fait ...je recommande VIVEMENT ...MERCI MARC
MIKE
harry484
Vraiment très bien ta démo Sensuky, surtout qu'il n'y a pas d'enregistrement TELE sur le forum.
Ça donne vraiment envie!
gtel77
Ca y est, je les ai tous !!

Marc m'a concocté un set de PAF un poil sous bobinés, terrible! J'ai mis du temps à passer le cap, car je trouvais mes BKP assez bien et j'hésitais à le remplacer. Erreur grave

Je pense sincèrement que je n'ai jamais entendu un set de PAF aussi ouvert et équilibrés, ils sont excellents. Un micro manche ouvert, clair, jamais sourd ou boomy, un bridge avec des beaux mediums pas agressifs, et un équilibre entre les 2 micros ideal en intermédiaire, waoo

J'aimais bien les strat, les tele, les P90, mais ce set de PAF est je pense mon préféré de chez Marc. Du coup, je vais peut être tenter un mini humbucker en manche de ma tele......
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
gtel77
Depuis le temps qu'on attendait ça, voici la chaine youtube de Tornade MS

https://www.youtube.com/user/TornadeMS

Pour l'instant, on a les strat 50, strat 60, tele 55, tele 62 et PAF. Je sais que les P90 arrivent juste derrière.

Cela permet au passage d'entendre également le Vibroverb Tornade MS et le JTM45 Tornade MS (on n'a pas eu droit au 5E3, mais mon petit doigt me dit que ça va pas durer )

Je pense que cela vaut tous les discours

Allez pour lancer le truc, je poste le strat 60 sur manche veneer board dans le JTM45, j'ai un petit faible!

Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Vinz416
Ca le fait bien
Je pense que pour ma prochaine Tele, je prendrais mes micro ici
harry484
Je ne suis pas très "manche érable" sur les Strat, mais là, je m'incline!

willem
Je suis bien tenté par un set télé 55 pour ma telecaster mim qui est à vendre et qui ne le serait plus...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
harry484
Le set Tele'55 est tout simplement fabuleux! Je te le conseille.
marcfrom
Voila du nouveau!

Le set Humbucker '59 (PAF) & JTM45 Tornade MS, joué par Cyril Cagé (groupe NoSub).

L'enregistrement est Live Plutôt doués les gars!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tornade MS Pickups...