Forum Tornade MS Pickups

Tornade MS Pickups- Micros vintage made in France

Aller à la page: ... 53  
Auteur Message
skyburry76

Répétition du dernier message de la page précédente :
bonjour à tous.
je viens de monter le set complet avec plaque et potentiomètre 250k.
je n'y connais rien en soudure,je me suis surpris moi même.
un essai de 30 mn ,mon impression sur ma stratocaster standard de 1992 MIM et bien déjà au niveau micro bridge,il n'y a plus le son criard même avec une fuzz ou distortion et en plus reglage du tone.

je ne reconnais plus ma strat.son claquant en position intermédiaire.

son neck et middle excellent

je l'emmène en fin de semaine à mon prof,pour qu'il règle la hauteur des micros.

pour le prix et du made in France artisanale,foncer je ne regrettte pas cet achat.
Alerter un moderateur
marcfrom
Special Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

skyburry76 a écrit :
bonjour à tous.
je viens de monter le set complet avec plaque et potentiomètre 250k.
je n'y connais rien en soudure,je me suis surpris moi même.
un essai de 30 mn ,mon impression sur ma stratocaster standard de 1992 MIM et bien déjà au niveau micro bridge,il n'y a plus le son criard même avec une fuzz ou distortion et en plus reglage du tone.

je ne reconnais plus ma strat.son claquant en position intermédiaire.

son neck et middle excellent

je l'emmène en fin de semaine à mon prof,pour qu'il règle la hauteur des micros.

pour le prix et du made in France artisanale,foncer je ne regrettte pas cet achat.

Très content que les micros te plaisent.
Alerter un moderateur
skyburry76

Réaction à chaud de mon prof.
Il a été très surpris,pas de bruit ou autre parasite (due certainement à la qualité des composants).
Quelques coups de médiator et un peu au doigt.
Il adore le micro manche et surtout le chevalet sans être baveux avec de la saturation presque à fond et un peu de compression.
Les intermédiaires ont un très bon dosage entre les micros.