Transformation de ma Fender Lite Ash

Forum Fender
Forum
Meaculpa
hello all,
je vous post ceci pour vous montrer des photos de ma transmutation!
j'ai decide de configurer ma strat preferer suivant mes desirs et en faire une bete de course

Pour ca, j'ai prevu d'installer un micro de telecaster en manche et un Bill lawrence 500Xl en chevalet avec une electronique pomper sur la mustang/jagstang mais je vous en reparlerai plus tard en postant le schema

Ensuite j'ai prevu des changement de couleur, elle passe de naturel vernis a un bleu auto ainsi qu'un matching headstock correspondant du coup j'ai du acheter un decal sur ebay de fender stratocaster en couleur chrome (si ca vous interesse, il m'en reste un et j'ai un bon contact pour en avoir d'autres ); elle va aussi recuperer un sillet LSR a roulemetn ainsi que des guide cordes a roulements (peut etre un changement de meca par des a blocages ), j'ai poncer le dos du manche pour qu'il glisse bien ( ) pour le chevalet pour l'instant j'y touche pas, je le redescent pour le bloquer en fixe!

Des petites photos:

Le manche

Le corps

Les restes

Le decal qui me reste si ca vous interesse
super_taz
sympa comme projet, mais a ta place, j'aurai mis le sillet LSR avant de commencer la peinture de la tete. Tu risques de devoir agrandir le logement actuel, et tu risques d'abimer ta peinture
cyber_bebert56
ouai ben je suis pas fan de la couleur mais c'est un bon projet!Montre là nous quand tu aura fini
Bon courage!@+
Meaculpa
super_taz a écrit :
sympa comme projet, mais a ta place, j'aurai mis le sillet LSR avant de commencer la peinture de la tete. Tu risques de devoir agrandir le logement actuel, et tu risques d'abimer ta peinture

oui pas faux mais en le posant j'abimerai pas la peinture, celle ci s'arretant bien avant le sillet

cyber_bebert56 a écrit :
ouai ben je suis pas fan de la couleur mais c'est un bon projet!Montre là nous quand tu aura fini
Bon courage!@+

héhé les gouts et les couleurs
Meaculpa
nautré125 a écrit :
Chuis pas fan du bleu, mais pourquoi pas.
Tu en est ou ?

bah c'est parti chez le luthier pour rattraper le poncage et faire une belle plaque, je poste des que c'est fini (j'espere avant noel )
jesussaves
bin moi j'aime bien ce bleu-là
Meaculpa
Alors, 4 ans après, elle n'est toujours pas terminé
Il me reste le câblage électronique et un réglage mais j'étais parti sur un câblage assez ambitieux et j'ai perdu le schéma

Bref encore un peu de travail mais je vais m'y remettre pour pouvoir y rejouer
Nico_las
t'inquiet', t'es plus à 5 ans près
jesussaves
Wha c'est du déterrage violent de topic ca!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...