Un "faux" seymour duncan?

Forum Seymour Duncan
Forum
Bonjour, une question rapide, j'ai achete un micro Seymour SH-4 aux encheres sur internet pour un prix derisoire mais je commence a me demander si j'ai vraiment achete un seymour ou un bidouillage maison.... je ne l'ai pas encore recu mais la couleur des fils me laisse perplexe. Qu'en pensez vous?



C'est mon premier post ici, heureux de rejoindre la communaute
Fenson66
C'est juste un SH4 dont les fils ont subit une extension. Le capot à été rajouté aussi. Le blanc et le rouge n'ont pas d'extension, donc il te faudra en faire si tu veux utiliser la fonction split.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
abelus
  • #3
  • Publié par
    abelus
    le 29 Apr 13, 08:13
Oui micro bricolé il manque des soudures entre la base et le capot ? il faut vérifier tout ça de pres
paflechien
Si l'embase est estampillée "Seymour Duncan" il y'a de fortes chances que ça en soit un !!

Après, capot ajouté ou pas ( ? ) flis coupés ou pas ( ? ), ça ne change rien à la provenance du micro proprement dite.
abelus
  • #5
  • Publié par
    abelus
    le 29 Apr 13, 18:21
Un vrai SH4 bricolé par un manchot ça donne une mdr

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...