Upgrade Epi / J'ai refait mon site.

Forum Epiphone
Forum
thieery
J'ai refais mon site - dédié à l'upgrade de ma Goldtop - qui était défiguré par les publicités de lycos
J'en ai profité pour mettre à jour photos et infos.
j'attends vos critiques
merci
http://membres.lycos.fr/thieeryt
DraZarD
Dis , tu a encore les insert et les vis qui servent a suporté le chevalet ?

J'en cherche desesperement de ce type ! Tu serais pres a les vendres ?
thieery
agnesfred a écrit :
thieery a écrit :
J'ai refais mon site qui était défiguré par les publicités de lycos ...

il reste toujours une belle grosse bande à droite... tu ne peux rien y faire ?

salut
C'est une figure imposée Lycos. La seule solution serait de me faire heberger ailleurs.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 19 Apr 04, 09:53
Salut Thieery ,

cool la MAJ et les nouvelles photos
Mais un truc me chagrine .....tu as viré l'anneau du switch sur la Lp ???!! c'est définitif ???!!


ps: sinon moi aussi j'ai Up mon site ,on a aussi envoyé un mail à Gibson/Epiphone mais tjs pas de reponse .....
thieery
ano a écrit :
Salut Thieery ,

cool la MAJ et les nouvelles photos
Mais un truc me chagrine .....tu as viré l'anneau du switch sur la Lp ???!! c'est définitif ???!!

ps: sinon moi aussi j'ai Up mon site ,on a aussi envoyé un mail à Gibson/Epiphone mais tjs pas de reponse .....


Non juste dans l'attente de l'écrou plongeant qui va avec le selecteur Switchcraft.

J'ai eu du mal à le trouver sur le net et c'est le site sur lequel je m'approvisionne le plus souvent qui l'a recherché pour moi et ajouté à son catalogue):

"deep thread round nickel nut" (allpart ref: is ep 4923-001)

http://www.greggrogersguitars.com/
thieery
Fry a écrit :
c'est quoi le cablage vintage / 50's ?

'50 = c'est la place du filtre de tonalité dans le montage qui se trouve avant le volume et qui de ce fait n'est plus perturbé par celui-ci
cablage vintage = c'est le gros fils blindé recouvert de tissus qui par ses dimensions remplace avec bonheur le fil téléphone habituellement présent sur les cablages actuels.
thieery
pour ceux que ça inquiétait (ano :wink , j'ai reçu l'écrou qui me manquait pour fixer le switch correctement avec le washer.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 21 Apr 04, 17:26
Cool c'est beau

Je te Mp .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...